« Mon Nom est Charles Lauterbach, je viens de la Rhénanie, de Düren. »
Lauterbach, le SPD-Gesundheitsexperte, avec un nœud papillon et Chaussures de sport sur la Scène du palais des Congrès de Sarrebruck. En face de lui: rappelvolle Cabane – au lieu de 300 à 700 Apprécié, les Places assises ne sont pas suffisantes.
Le SPD, les Membres de l’expérience d’un Mélange de Chéri-Dôme-Show et Stand. Lauterbach sourit à deux Minutes avant le Coup d’envoi: « je Suis content, maintenant qu’il commence. » Il me regarde pas Castingshows à la TÉLÉVISION.
Mais maintenant, il est lui-même au milieu!
Le SPD-Candidats (v. l.): Karl-Heinz Brunner (66); Norbert Walter-Borjans (66) et Saskia Esken (58); Hilde Mattheis (64) et Dierk Hirschel (48); Gesine Schwan (76) et Ralf Stegner (59); Christina Kampmann (39) et Michael Roth (49); Claire Geywitz (43) et l’Olaf Scholz (61); Boris Pistorius (59) et Petra Köpping (61); Karl Lauterbach (56) et Nina Scheer (47)Photo: Thomas Salaire /
le Point 18 H augmente SPD-Animateur de Klaus Tovar sur la Scène: « La première épreuve de force. Bienvenue!“ Les Candidats sont sur la vague sourire dans le Public, ça passe à côté.
commence Alors le Speeddating de la Sarre!
Le Début, l’Équipe de Saskia Esken et Norbert Walter-Borjans. Les deux se mettent mutuellement. Vous de lui: « Il était NRW-ministre des Finances. » Il se réjouit: « Une Femme forte à mes côtés … »
C’est donc le Prélude: Sarrebruck – Lancement de l’Allemagne le plus grand Politique Castingshow:
DSPDSDSS – Le SPD est à la recherche de la Super-Socis!
parti Ouvrier Tingel-Tournée: Les Candidats sont en voyage en Allemagne – la Partie de Base comme Vortänzer convaincre.
À la Fin, les Membres décident de la meilleure Performance. Le SPD-Présidence: un prix du Public!