Encore une Politique de Scandale en Autriche, et quelques Semaines avant l’Fidel à la Fin de Septembre!

– Les conservateurs de l’ÖVP se voit dans la Campagne électorale, en Autriche, en tant que Victime d’un Piratage à grande échelle-Attaque. Dans les dernières Semaines, était le Siège d’une énorme Quantité de Données a été déduit, a annoncé un de la Partie insérée dans l’Expert en sécurité de Jeudi.

« Jusqu’au 2. Septembre, ces Pirates d’Accéder à l’ensemble de l’Infrastructure du Parti du peuple“, a déclaré l’Expert Avi Kravitz. ÖVP-Chef de Sebastian kurz (33) a parlé de la première et de la plus grande Attaque de Hacker et le Cas de Datenfälschung dans le Système politique de l’Autriche. « Nous assistons à une nouvelle Dimension. »

Selon le Magazine « der Standard » sont des Auteurs inconnus, un total de cinq Semaines dans le système Informatique du parti Populaire à courre et auraient, d’énormes Quantités de Données déduites.

de l’ÖVP de la Centrale sous tension à la Cyber-Entreprises supposer, selon le Magazine «  oe24  » même, et que le Donneur d’ordre « de l’Environnement politique » – ou que même les services secrets derrière cette Action.