en Particulier à la campagne, il y a beaucoup de « zones blanches de la téléphonie Mobile. L’An passé, les Politiques et les Multinationales une augmentation de convenu. Maintenant, il ya des Engagements fermes et en Contrepartie des facilités de paiement pour la 5G, une vente aux Enchères.

Avec un supplément de Renforcement du Réseau doivent ennuyant de zones blanches pour les utilisateurs de Téléphones mobiles en Allemagne, surtout à la campagne, réduit. La Confédération a conclu pour ce faire, les Contrats avec les opérateurs de réseaux mobiles Telekom, Vodafone, Telefonica et 1&1 Drillisch, comme l’Agence de Presse Allemande a appris. Le ministre des transports Andreas Scheuer (CSU), a parlé d’un « plan de développement » pour les Espaces ruraux.

L’Été dernier, les Opérateurs avaient et de la Confédération, une Convention a l’Intention de explique que, jusqu’à Fin 2021 récemment à bâtir sites de téléphonie, à l’avenir, 99 pour Cent des Ménages dans chaque pays une LTE Soins doivent recevoir. Cet Engagement a été le Jeudi Contrats juridiquement contraignants fait.

En Contrepartie, la Confédération permet à des Opérateurs de maintenant, selon le Ministère, ses obligations de Paiement à partir de la 5G-Frequenzauktion 2019, avec des Taux annuels sur une Période allant jusqu’en 2030 parcours. En Juin, 5G-blocs de Fréquences aux enchères a été, et ce, aux quatre Fournisseur de Deutsche Telekom, Vodafone, Telefonica et 1&1 Drillisch. Ils ont payé un total de 6,55 Milliards d’Euros.

Telekom fait de la publicité déjà occupés avec le nouveau 5G-NetzFoto: TOBIAS SCHWARZ / AFP

Scheuer a déclaré que, pour les nouveaux Objectifs devraient être plus de 1400 nouvelles Antennes-relais peut être construit. « C’est un Signal clair que la Mobilfunkausbau jusqu’à présent, dans les Régions mal desservies, avec plein de Force et d’accélérer. »

Concrètement, le Traité prévoit une Provision de 99 pour Cent des Ménages à l’échelle nationale d’ici la Fin de 2020 et de 99 pour Cent des Ménages dans chaque Province, d’ici à 2021, donc aussi dans les Länder. Elle vise l’Approvisionnement notamment dans les zones rurales, d’améliorer. Toutefois, les objectifs de développement sur le Nombre de Ménages et non sur la Surface.


Déjà, s’applique maintenant à l’Opérateur une Obligation, jusqu’en Janvier 2020, l’allemagne, 98% des Ménages avec le haut Débit mobile à fournir. Cette Condition était lors de la mise aux Enchères des Fréquences de l’Année 2015 a été imposé. Maintenant, il est de 99% des Ménages de l’être. Scheuer avait en Juillet 2018 dit, cela permettrait un demi-Million de Ménages supplémentaires au Réseau de téléphonie mobile connecté.

Lors de la désormais décidées en Développement veulent les Opérateurs de téléphonie mobile entre eux de collaborer davantage et la Charge financière de partager. De la prévue au moins 1400 supplémentaires Antennes-relais destinés à une Utilisation par tous les Opérateurs sont ouvertes.

Vodafone entraîne, avec un Tarif Offensive de la nouvelle 5G Mobile voranFoto: Federico Gambarini / dpa

Dans le Cadre de la 5G vente aux Enchères, il avait déjà plus de Ausbauvorgaben donné, par Exemple pour l’Approvisionnement des Autoroutes, de la Confédération et des Routes, ainsi que toutes les lignes de chemin de fer et des principaux cours d’eau.

Le Président de Telefónica Allemagne, Markus Haas, a parlé d’une bonne nouvelle pour les 45 Millions de Client de Vodafone dans le Réseau O2. « Pour une mise en Réseau numérique de l’Allemagne à l’échelle Mondiale, nous devons maintenant le courage de continuer », a déclaré Haas.