Les etats-UNIS ont leur demande d’une Interdiction de l’organisation islamique, Hezbollah, en Allemagne renouvelé.

« Depuis 37 Ans, assassiné le Hezbollah depuis le Liban jusqu’à la Syrie, la Thaïlande, la Bulgarie, l’Espagne et l’Argentine, les innocents – et pourtant, elle est libre, en Allemagne, de recruter des Partisans et à trouver des Dons pour faire de la publicité », écrit l’Ambassadeur AMÉRICAIN à Berlin, Richard Grenell, dans le « Monde ».

Avec une Interdiction totale de l ‘ Allemagne pourrait un Signe fort contre le Terrorisme et l’antisémitisme à la Haine et à l’Exportation de la Violence Europe.

Jusqu’à présent, en Allemagne, comme dans la plupart des autres Pays de l’UE, seul le Bras militaire du Hezbollah interdit, de la politique, en revanche, permet. C’est une Distinction artificielle, écrit Grenell: « Le Hezbollah lui-même ne fait pas une telle distinction. »

L’UE avait la Partie militaire de 2013 sur la liste d’organisations terroristes mis. Le royaume-uni a annoncé l’Organisation, en Mars, en revanche, dans leur Ensemble, en tant que terroristisch et a ainsi notamment les pays-Bas, aux états-UNIS et au Canada. Le Gouvernement fédéral a fait valoir, en revanche, que le Hezbollah est un important Facteur de société au Liban, où l’on dans le Parlement et le Gouvernement est représenté.