Près d’un demi-Milliard de Francs pour les particuliers, mais aussi de plus en plus des professionnels au cours de la dernière Année, en Suisse, avec Airbnb mérite. La paf est le Airbnb de la production de Lauterbrunnen, BE, comme le REGARD rapporté.
Avec une moyenne de 36’000 Francs de Recettes par Rester dans la dernière Année, le Airbnb-Appartements et Chalets à Lauterbrunnen extrêmement lucrative. Aussi lucrative que dans aucun autre Lieu en Suisse.
Cependant: le Airbnb-Diffusion, le Valais est incontesté Spitzenkanton. Nulle part ailleurs en Suisse Vacanciers autant d’Objets sur la Plateforme de réservation de location, n’est nulle part plus payé, écrit le «Walliser Bote» dans son Édition de Vendredi.
En Chiffres: Environ 3% de tous les Logements, dans le Valais se trouvent sur le Airbnb de la Plateforme. De Suisse de Coupe est de 0,75 pour Cent. L’Année dernière, 44’000 Objets dans toute la suisse pour la Location d’offres, dont 8500 du Valais. Le lendemain est le Canton de Zurich, avec un peu moins de 6000 de Location d’Objets sur Airbnb. Le Canton des Grisons est livré avec près de 4000 Logements à la Moitié de la Valeur.
Plus d’Airbnb, comme les Lits d’hôtel
Le Journal cite une nouvelle Table, du Tourisme Valaisan Observatoire. Dans cette se trouvaient dans le Valais (Juillet 2019) 30’200 Lits d’hôtels, de 38’000 Airbnb-Lits en face. Ainsi, le Valais est le seul Canton Suisse, il y a déjà plus de Airbnb, comme les Lits d’hôtel donne. Loin derrière, avec 16’000 Airbnb-Lits suit des Grisons.
Comment s’explique le Valaisan Airbnb Phénomène? «La Parahôtellerie est un Pilier important du Tourisme Valaisan», explique Roland Schegg, Analyste chez Valaisanne du Tourisme, de l’Observatoire, dans le «Walliser».
«par Rapport à d’autres Régions, il y a ici beaucoup plus d’Objets potentiellement sur Airbnb location.» Les Valaisans Vermietungsorganisationen auraient, d’ailleurs, très tôt commencé, avec la californie, plateforme d’intermédiation de coopérer.
Si c’est bien ou mauvais, veut Schegg pas évaluer. Airbnb et autres Vermittlungsplattformen étaient juste des Moyens de rendre les Clients à travers le monde à atteindre. «Et les Lits froids à réchauffer», dit Schegg. Générale touristiques Terme, que ce soit mais bien sûr, si en Valais Nuitées sont générées. (uro)