Höhenwahnsinn lors de la SRF: aujourd’hui, Le «Choix Arena» (SRF 1, 22h25) sur le changement Climatique vient du Jungfraujoch, dans l’Oberland Bernois, à près de 3500 Mètres au-dessus de la Mer de Leutschenbach de très pénible à atteindre. Sandro Brotz (49) discuté dans le Gletscherhöhle, entre autres, les Conseillères et conseillers nationaux Edith Graf-Litscher, (ps/TG), Walter Wobmann (UDC/SO), Stefan Müller-Altermatt (PDC/SO), Beat Walti, (PRD/ZH) et Bastien Girod (Verts/ZH), hausse des Températures, la fonte des Glaciers et de la ruine de Montagnes. «Nous voulons que les Thèmes de Campagne pour y illustrer, où ils se font sentir», explique Brotz l’énorme Effort. «La télévision est un Média optique, et je suis convaincu que les Spectateurs de la valeur Ajoutée, si nous étions dans une Grotte de glace sur le changement Climatique de parler».
Camions et les Trains en Utilisation
L’Excursion sur le «Top of Europe», on peut SRF beaucoup de frais: «Une production extérieure est toujours plus cher qu’une Émission dans le Studio», explique Brotz, sans avoir à Payer l’appelle. L’Utilisation d’un Regiewagen, un Camion, le Matériau de Grindelwald et apporte un car Régie. De Grindelwald, à partir de le Matériel est en Train hochbefördert. Les hélicoptères seraient pas utilisés. «Les Consoles ne sont pas sur le Jungfraujoch transporté. Mes Invités et je vais discuter de l’Environnement adapté aux Consoles de Glace», de sorte Brotz. À la Mission, environ 25 Personnes. C’est juste beaucoup de Personnel, comme un régulier de l’Émission. Néanmoins, Parce que l’on est sur le Jungfraujoch, sur la fibre optique reste la mise en scène dans la Vallée.
Pas d’Argent de la Jungfraubahnen
il Y a de la Complaisance de la Jungfrau pour qui n’est pas précisément bon marché Billets et le Transport? «Non, il n’y a pas d’accord», assure Brotz. «Les Billets SRF. La Jungfraubahnen nous soutiennent, mais de toute la Logistique et les Réservations.»
il est Frappant de constater que Sandro Brotz déjà pour un court Trailer avant la Mission aujourd’hui sur le «Top of Europe» a été. «Non seulement nous avons un Spot TV produit et des Séances de photos, mais aussi des Contenus pour les Médias sociaux préparé. C’est dans cette ère numérique indispensable», explique-t-il. J’ai également vérifier si l’Envoi de la Grotte de glace était même possible. «La télévision est un complexe de l’Histoire.»