Hans-Rudolf Schwarz, au Début de 2020, le nouveau Directeur du canton de berne établissement Pénitentiaire de Thorberg. L’actuel Directeur de la Prison de Witzwil, dans le Seeland Bernois déclenche Thomas Egger, en Mai, après des Problèmes internes de son Départ annoncé.

en Noir de candidature n’est pas pour la Place, comme la Police et des affaires militaires du Canton de Berne a annoncé Jeudi. Agé de 63 Ans, a été en raison de «l’excellent et reconnu Connaissances de la Suisse à l’application des lois» et parce que «justifiant de qualités de Leadership,» la nouvelle de Thorberg-Directeur.

Accusations de Culture de direction

aujourd’hui, de Thorberg, Directeur de Egger a annoncé après les Allégations de mauvais Fonctionnement et de Gestion sa Démission pour la Fin de cette Année. Une Enquête sur la Satisfaction au travail chez les Employés avait 2018 nettement moins de Valeurs que lors de la précédente étude menée en 2015.

serait-Il Egger, l’Établissement fermé exécution des peines à des Hommes adultes 2014, lors de l’entrée en fonction dans des Eaux plus calmes devant conduire. Cela, après que le Canton de Berne, son Prédécesseur, avait résilié.

Avant Prédécesseur à l’envers sur Drogenstrich

Eggers Prédécesseurs avaient à Bienne Drogenstrich à l’envers, ce qui fait de lui qu’on peut faire chanter fait, comme le Canton de Berne s’est déroulée. Berne, le tribunal Administratif a confirmé en 2015, dans un Arrêt Führungsschwächen et les «Déficits de la Manipulation de la Proximité et de la Distance» de l’ancien Directeur.

Les Thorberg Près du Village de Krauchthal BE est l’un des onze établissements pénitentiaires du Strafvollzugskonkordats nord – Ouest et suisse Centrale. Elle prend jusqu’à 180 Passagers sur. Pour 130 Personnes, elle est l’Employeur. Noir’ Endroit de Witzwil est mis au concours. (ATS/noo)