Memmingen – Cette Vergewaltigungsserie a secoué dans la période de Noël, la région de l’Allgäu, Dans un délai de trois Jours ont été Egg de Günz et Babenhausen quatre Femmes, un Homme l’a attaqué, mordu et abusé.
Depuis Vendredi doit Ali A. (26 Ans, les demandeurs d’Asile en provenance de l’Erythrée) ce devant le Tribunal de grande instance de Memmingen sont responsables. La Tentative de sa Vision des Choses de manière crédible, n’ont pas réussi …
le Procureur de La république, parle d’une « écrasante Preuves:
▶︎ Le 3. Décembre doit Ali. A une Spaziergängerin hergefallen, de 75 Minutes sur une Prairie ont abusé. Il est destiné à leur mordu à la Poitrine, et ses Doigts ont adopté.
▶︎ Le 5. Décembre ivre A. selon l’acte d’Accusation dans un Café, pillé puis la Serveuse sur la chambre des dames – elle pu lui juste wegstoßen.
▶︎ Une Heure plus tard, A. en tant que Cycliste, après que les Femmes ont cherché. Anke H. (Nom modifié), avec votre Chien est allé, il doit, dans votre Voiture ont tiré; il lui a tiré selon l’acte d’Accusation de soutien-GORGE et des Chaussures de, étouffé la Femme et de mordre dans sa lèvre Inférieure. Que l’Auteur de puis son Vélo dans la Voiture, charger voulait barrer H. de la Porte et tenta de davonzurasen. A. sur le Capot moteur sauté, situé sur le Toit ont retenu. Il est tombé au bout de quelques Mètres sur la Route.
▶︎, à son Tour, une Heure plus tard, tira l’Homme, selon le Procureur Grit N., simplement, rapidement Adventszweige couper voulais, dans une Cabine d’essayage, mordre dans la Joue, il l’a lancé à la Merci autour de la mort derrière elle, jusqu’à ce qu’un Témoin de l’intervention.