Même si l’Adversaire n’a qu’un Achtligist était: Le 13:1-Torefestival devant près de 3000 Spectateurs pour Stadioneinweihung à Zeitz est la Dynamo de bien faire.
Les Jaune et Noir de bataille pour la prochaine Bundesliga Jeu à Bochum, dans un (15.9.)!
La Zeitzer Gardien de but de Benjamin Grunert a répondu en MDR sur la Question, qui lui le Noir-Jaune en première Mi-temps, les plus grandes difficultés était: « La Dreifachtorschütze. »
Moussa Koné a rencontré dans les 45 premières Minutes, trois fois, se tire apparemment lentement âge, la Forme et le Dynamo Onze de départ dans le 2. Ligue de retour.
Dommage cependant: L’Expérience de l’Entraîneur Cristian est Tombé, pour la première fois, avec Koné ET Jeremejeff d’attaquer, était déjà au bout de huit Minutes. Le Suédois a dû frappée de les remplacer.
Saint-Pauli ludique 3:0 en Direction de Dresde puni Excursion de Gardien de Himmelmann Source: DAZN 3:10 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Dans la deuxième Mi-temps a montré René Klingenburg ses Abschlussqualitäten, a également réalisé trois Stands.
Les autres Résultats: Atik (2), Möschl, Königsdörffer, le Lion, le Croiseur, Alagic (FE). Le Zeitzer Ehrentor dans le 88. Minute: Benjamin Kohlisch saupoudré de Kevin Broll détenus Penalty dans la Marge, à partir de.
Dynamo Entraîneur en chef, trouvé de bien. Est tombé: « Il s’agissait de s’amuser et d’une paire de marquer des Buts. Et si l’Adversaire puis aussi prend, peuvent tous être satisfaits.“