Un vieux et un nouveau Visage sont à l’US Open en Finale. Dans les deux Demi-finales vont Rafael Nadal et Daniil Medvedev trois Phrases.

Le triple-New-York-Champions Nadal a remporté, Vendredi soir (heure Locale) sa demi-Finale contre l’Italien Matteo Berrettini avec 7:6 (8:6), 6:4, 6:1 et pour la cinquième Fois à Flushing Meadows, dans la Finale. Le Russe Medvedev s’assit contre le bulgare Grigor Dimitrow avec 7:6 (7:5), 6:4, 6:3 et joue pour la première fois dans l’un des quatre Tournois du Grand Chelem dans une Finale.

« La première Phrase était un peu frustrant, parce que j’ai tellement Breakchancen n’ai pas utilisé. Mais j’ai le tie-break a survécu et après le Break dans le deuxième set, il a été plus facile“, a déclaré Nadal.

Matteo Berrettini (li.) a proposé, au Début de wacker contre NadalFoto: Charles Krupa / AP Photo / dpa

Nadal est le dernier des Trois grands, à New York, n’est. Roger Federer était précédemment en quart de finale, Novak Djokovic en Huitièmes de finale, éliminés. L’Occasion de son total à 19. Titre du Grand Chelem à gagner, pour le Majorquin grand.

Mais contre Berrettini devait Nadal au début de battre et dans le tie-break du premier set, même écarter deux balles de set à repousser. L’Italien, qui a joué le courage et a apporté Nadal, partant, nécessaire dans l’Embarras. Mais le de 33 Ans, est resté dans les Phases les plus décisives calme et a pris après 73 Minutes, mais encore la première Phrase.