59 Mois Genehmigungszeit dans le cas des Éoliennes? C’est maintenant apparemment Normal en Allemagne!
Le Chef du Groupe EnBW, Frank Mastiaux, le Choix de la transition Énergétique et la Transition de la mobilité de la critique.
▶︎ « qui prend tout trop longtemps », a déclaré Mastiaux de la « Süddeutsche Zeitung », selon le rapport préliminaire. La Windkraftausbau était complètement cessé en raison absolument inacceptable Genehmigungszeiten: « Nous avons besoin maintenant 59 Mois, jusqu’à ce que nous fois, une Éolienne peut construire. »
Il faut au moins un Doublement de la Capacité des Éoliennes et des panneaux Solaires nécessaire pour, à tout moment, respectueux de l’environnement, de l’Électricité à partir de la Prise de courant pour l’obtenir.
dans le Cas de la mobilité électrique, il manquait encore des techniques et réglementaires, des Normes, pour un grand Nombre de Voitures électriques à alimenter, sans que les Réseaux surchargés seraient, dit le EnBW-Chef. En même temps, il existerait au Développement de l’infrastructure de Recharge Obstacles légaux, la Partie n’est pas transparente étaient. Les E-Voitures enfin, ne répondaient toujours pas aux Exigences de Vielfahrern comme lui-même.