La Confédération en tire les Conséquences les profondeurs de Asylzahlen: Les deux Bundesasylzentren à Kappelen, BE et Muttenz BE sont temporairement fermés. Cela a donné le Secrétariat d’etat aux Migrations (SEM), connu aujourd’hui. Afin de spare, il faut compter environ 30 Millions de Francs par An.

Le SEM rappelle que la Confédération et les Cantons en 2014 dans le cadre de la Asylkonferenz d’accord de 5000 places díhébergement dans Bundesasylzentren pour accélérer la mise en Œuvre de la Procédure à utiliser. Ceci pourrait permettre, dans les six Asylregionen jusqu’à 29 000 Demandes d’asile par An sont traitées.

Actuellement, plus de 4000 places díhébergement à la Disposition, a dit le Secrétaire d’etat Mario Gattiker. Ils sont actuellement, mais seulement à Moitié occupé. Le Nombre de Demandes, mais, ces dernières Années, n’ont cessé de diminuer. Jusqu’à la Fin de cette Année, on prévoit SEM encore environ 14’500 demandes d’Asile. Ce serait le plus bas depuis 2007.

En cas d’Urgence, dans un délai de quelques Semaines prêt à l’emploi

Avec le nouveau Disponibles 2200 Unterbringungsplätzen quelque 16’000 nouvelles Demandes d’asile par An sont traitées. Si les nombre de demandes d’asile augmentent à nouveau, il se pourrait que la vorübegehend abrogés Unterbringungspätze dans un délai de quatre à douze Semaines de le réactiver. En tant que Mesure anticipée était le 1er. Septembre est déjà la particularité d’Asile pour les Requérants d’asile récalcitrants dans Les Verrières NE temporairement été fermés.

Le SEM veut également près de 8 000 Demandes d’asile en suspens, avant l’entrée en Vigueur de la nouvelle Loi sur le 1er. Mars 2019 ont été déposées, accélère à traiter. Ces Cas devraient jusqu’en Février 2021 être fait. Cette Réduction doit maintenant de plusieurs Mois en accéléré et au plus tard à l’Automne 2020 sera terminée.

Renvoi doit être améliorée

Enfin, le SEM, le Renvoi de l’améliorer. Le Nombre de la en suspens, le Rapatriement des demandeurs d’Asile rejetés ai cessé de diminuer, parce que la Coopération avec de nombreux pays de provenance a pu être améliorée. Avec certains Pays, fonctionne mais toujours pas comme vous le souhaitez, isolés, qui n’a pas de volonté de Coopération existent.

Dans le Domaine du Retour et de la Réintégration, les meilleures Instruments de continuer à être renforcée, afin que le plus grand nombre de demandeurs d’Asile ne pas avoir le Droit à la Protection en Suisse, jusqu’au Retour volontaire décident d’.

Le Renvoi pourrait par d’autres Mesures sont pris en charge. Les États Schengen seraient Début 2020 révisé de Code des visas en Vigueur et à la politique européenne des Visas à nouveau avec le Retour de lier, par exemple des Restrictions à la Délivrance de Visas pour les Citoyens des États en matière de retour coopérative comportement. (ATS/lha)