Dijon Il accrochait avec l’Épée sur le Sacrifice, jusqu’à ce qu’il n’est plus le déplacement. Des dizaines de Passants devaient regarder comme Schwertkiller Issa M. (28) de son ancien Colocataire Guillaume L. (36) bestiale tué.
Ils ont tous eu Peur pour leur Vie. Maintenant, c’est à la Justice de Peur pour la Vie de l’Auteur. Il a donc été Schwertkiller transféré dans une autre Prison.
La tragédie Bluttat s’est passé le 31 décembre. Juillet, le soir, dans Fasanenhof. Issa M. de 2015 en tant que Réfugié venu à l’Allemagne, aux aguets devant la Maison de sa Victime Guillaume L. sur. Avant, il habitait avec l’Homme dans un appartement en COLOCATION dans Fasanenhof ensemble.
Comme le Franco-Kazakh avec sa Fille (11) arrivé à la Maison, est allé à M. Issa directement sur débarrasser de lui, a coupé l’Homme mort. Notamment devant les Yeux de la Fille.
Deux Heures après l’Acte a été Issa M., comme les Syriens, est enregistré, mais, selon ses dires, à partir de la Jordanie vient, par les temps qui courent et en Détention préventive après Stammheim apporté. Mais, comme il est maintenant, pas plus.
IMAGE appris: M. Issa est considéré comme selbstmordgefährdet!
c’est pour cela qu’il y a quelques Jours dans Justizvollzugskrankenhaus sur le Hohenasperg (b. Ludwigsburg de l’immeuble où il un meilleur suivi.
en Principe, selbstmordgefährdete Prisonniers du Hohenasperg avec son Infirmerie logés. Selbstmordgefährdete Prisonniers y par Exemple psychiatriques de soins.