Cologne – la Turquie A essayé de la nouvelle Exposition de Bananensprayer et Erdogan Critique de Thomas Baumgävgll (59), à Cologne, à éviter?
Ce Grief, l’Artiste, le Dimanche, sur Internet, sur Facebook. Raison: La Ville de Cologne et le Musée de la Kölnische sont Partenaires de sa grande exposition « French Urban Pop Art », le Week-end prochain dans Dellbrück commence. SI Henriette Reker (62, ministre de la guerre) est Marraine.
Le Consulat général turc doit, après information sur l’IMAGE de la Pression sur la Ville pour avoir exercé, Baumgävgll de ne plus soutenir!
SI Henriette Reker voulais au Début Octobre, après Istanbul, les voyages, pour le Jumelage à stärkenFoto: Christian Knieps
L’Œuvre de l’Artiste provoque. Aussi, avant de politique Critique et de la Provocation fait Baumgävgll ne s’arrêtent pas. Brisantestes Exemple: L’Œuvre de « Dictateur Turc imposa », le premier ministre Recep Tayyip Erdogan avec une Banane dans le Cul affiche.
En Juin, un Inconnu, une Affiche du Sujet à Bielefeld, sur l’Art Karlsruhe, il y avait en Mars Déchaînement. Baumgävgll état et parfois même sous protection policière.
Le Conflit diplomatique vient à un moment Inopportun: Reker et le Représentant du Conseil, souhaitez d’Istanbul CHP-Maire Ekrem Imamoglu (49) pour visiter le Jumelage de la réanimer. Un Voyage en Octobre, a été officiellement inculpé Terminengpässen Imamoglus annulé. Un nouveau Rendez-vous? Jusqu’à présent, n’est pas en Vue.