L’Homme élégant en Costume sombre avec zitronengelber Cravate assis en toute confiance sur le Quai. Il va à toutes les Questions du Juge réponses, absolument. L’Ordonnance pénale du 28. Mars 2018 a Armando D.* * * * (54) de Cresciano TI dans le Vent tourné. L’Entrepreneur veut devant le tribunal pénal fédéral à Bellinzone spectacle du Pavillon. Il va, enfin, de sa Réputation et de son Hélicoptère, Entreprises Silvercraft Helicopters Ltd, à Biasca (TI).
Le ministère public reproche à Armando D. la Violation relative au matériel de guerre avant. Il n’a y a plus d’un An et demi, tente illégalement deux Hélicoptères militaires (sans Moteur) de la Marine italienne dans la Suisse d’importer. Les deux Agusta Bell 212 ASW pourraient avec des Missiles et des Torpilles sont équipés.
le Combat Hélicoptère devraient aller en Angleterre
Vous ne soyez pas de matériel de guerre, est en contradiction avec Armando D. dans la salle d’Audience de Lundi. Tout ce qui est Militaire était, avant la Vente, a déjà été démonté. Par conséquent, il n’avait pas la Marchandise comme matériel de guerre est déclarée. Mais qui tombe le 14. Février 2019 à la Douane de Chiasso, TI. La Livraison est précisé et le Secrétariat d’etat à l’Économie (Seco) ont été rapportés. Le ministère public de la Confédération commence à enquêter.
Armando D. se défend. «Les Hélicoptères ont été tout à fait normalement, en Italie, en ligne. 800 personnes Intéressées, il y avait», raconte l’Entrepreneur Tessinois. «On a pu en Hélicoptère à La Spezia, à regarder.» Il avait alors un du nord de l’italie marchands d’armes, cinq Hélicoptères achetés. Les deux douaniers saisis doivent britanniques Filmproduktionsfirmen aller. «Les Hélicoptères étaient comme des Décors de film d’action, la pensée.»
Accusé défend Tessinois de Missiles Homme
Piquant: Armando D. est un partenaire commercial du Tessinois Armurier Antonio M.* (42) de Bissone TI. Dans son Hangar de l’Aérodrome de Voghera (I) a été découvert par la Police italienne en Juillet à un vaste Arsenal, le milieu Lenkvorrichtungen de Navire et des Missiles anti-aériens, et même une véritable missile à moyenne portée (VUE rapporté). Aussi les Collègues actuellement en Italie, en résidence surveillée est défendu Armando D. par rapport à la VUE: «Le missile à moyenne portée était pas une Arme, mais par pure Décoration.»
* Nom modifié