il faut Le temps de dessiner: Le corps des gardes-frontière Gardien de nos frontières, et, partant, de la Sécurité intérieure de la Suisse – espionne étrangère Territoire. Il ne s’intéresse pas de Deut pour la Loi et prend aussi des Tensions diplomatiques avec les pays voisins de l’Autriche à l’Achat. Tout cela pour un couple de Kiffer rauszuwinken, si ces à la Frontière Suisse en passer.
Avec l’Opération «Knobli» a Commandant Marc Kobler à la Crédibilité du Corps causé un Préjudice grave. Non seulement parce que les Forces de l’ordre dans l’Illégalité pour Canons sur les chauves-souris pour tirer.
Aussi, parce que l’Action les Actions des gardes-frontière, les Mensonges punit: Depuis des Années, se lamente le corps des gardes-frontière, il aurait peu de Personnes, et doit, en cas d’urgence, de la Police et de l’Armée de recourir. Le Lobbying eu du Succès – en Décembre dernier, le Parlement a approuvé 44 nouveaux Postes.
Que d’autres gardes-frontière n’a de sens, si l’on en croit face à l’Agitation, à la Frontière est de toute façon pas plus.