Lors de la Réception pour les Combattants de la liberté, Joshua Wong (22) dans la Capitale allemande, très cordialement avérée, la Chine est en colère.
Hong-kong-Héros a été, Lundi soir, à Berlin, sur le BILD100-Fête dans le jardin sur le Toit-Restaurant du Bundestag à la fête. Il a rencontré le Ministre des affaires étrangères allemand Heiko Maas (52, SPD) et lui a parlé. La chine réagit en colère à propos de la Rencontre de la Meuse avec Wong.
Le chinois des affaires étrangères ai été à la Rencontre de la Plainte, selon une Ministeriumssprecherin Mardi à Pékin. Selon l’Agence de presse AFP a parlé de la Chine par un « Acte de manque de respect ».
Joshua Wong, l’Invité de BILD100 « Hong kong est le nouveau Berlin » Source: FIGURE 2:58 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Une Ministeriumssprecherin a déclaré Mardi à Pékin, il était « très mécontent et farouchement opposés », que Wong entrer en Allemagne pouvait lui avait été autorisé, le Ministre des affaires étrangères de la rencontre.
▶︎ Le ministère des affaires Étrangères a la Critique de la Chine sur une Rencontre entre le ministre Heiko Maas avec le Hong kong d’Activistes et de Militants Joshua Wong est rejetée. Rencontre avec les Membres de la société Civile étaient un Procédure normale, il a été appelé au Ministère des affaires étrangères, Mardi, sur Demande. Meuse ai déjà Lundi observer que le Gouvernement fédéral est toujours pour la liberté d’Expression à l’hôtellerie.
▶︎ Aussi Joshua Wong condamne la Réaction du Gouvernement chinois, il a déclaré à l’IMAGE: « plus une énigmatique Déclaration du ministère des affaires étrangères chinois, avec d’autres Pays sont menacés. C’est le premier Cas dans les derniers Jours. Plus tôt, la Chine a déjà la Pression sur le Gouvernement portugais, en raison de la Visite du Cardinal Joseph Zen, est un Symbole de la Conscience est exercée.“