Depuis huit Ans fait rage en Syrie, la guerre Civile, un demi-Million de Personnes y ont été tuées. Et en même temps plus de 100 000 Personnes dans les Décombres de l’bombardé les Maisons sauvé de la Helfergruppe « des casques blancs ». 252 des casques blancs ont été tués, tandis que les tentatives d’Innocents à sauver.
Raed al-Saleh (33) est le Chef de l’ « des casques blancs », il était jusqu’en 2011, de l’Électronique de Vendeur, avant de avant Dictateur Bachar al-Assad dû fuir. À la fin de 2012, il est retourné à la Syrie de retour et a fondé peu après la syrie de la protection Civile dans les Assad Territoires libérés. Aujourd’hui, près de 3000 « des casques blancs » volontairement dans le dernier Oppositionsgebiet Idlib.
IMAGE a rencontré al-Saleh, pour un Entretien à Berlin, et l’interrogea sur la Situation d’Idlib, le Rôle de l’Allemagne dans la gestion des Crises et de Reproches, lui et ses Collègues seraient, pour les Terroristes islamistes de travailler.
IMAGE: la Russie y a quelques Jours, un autre cessez-le-feu pour Idlib explique. Les maintient et les Gens peuvent maintenant retourner dans leurs villes natales?
Raed al-Saleh: « Il n’y a pas de cessez-le-feu. Les Villes du sud d’Idlib continuent d’être bombardés quotidiennement. Au Retour ne peut donc quelqu’un des personnes Déplacées de la pensée. D’Idlib, il y a aujourd’hui 2,5 Millions normale Habitants et près d’un Million de personnes déplacées. La Situation humanitaire de ces Personnes est la pire au cours des huit dernières Années, d’abord en raison de la 600000 Réfugiés des quatre derniers Mois et, deuxièmement, en raison de l’absence de l’Aide internationale. Elle couvre actuellement six pour Cent de la Demande d’Idlib. Il n’y a pas assez de Logements, pas assez de Nourriture et pas assez de Médicament.“
Le des casques blancs sont toujours les premiers Bénévoles sur les lieux du Crime, travaillent au péril de leur vie, pour les personnes Ensevelies à rettenFoto: / AP Photo / dpa
Chaque seconde Habitants d’Idlib est aujourd’hui de moins de 18 Ans. Comment supporter les Enfants de cette Situation?
Al-Saleh: « Les Enfants sont les plus touchés et qui souffrent le plus. Sans Soins médicaux et de lait de bébé et les Enfants très mal. Des centaines de milliers de vie en plein air. Pour vous, nous avons besoin de moins de Toilettes mobiles et d’Eau potable.“
Depuis Avril Assad et le Président russe, Vladimir Poutine, plus de 50 Installations médicales attaqué objectifs et à Vos Collègues. Peut les « des casques blancs » dans ces Conditions, il encore travailler?
Al-Saleh: « Les Russes ont leur Stratégie changé, ils nous attaquent maintenant directement. Pour cela, utilisez d’abord des Drones, pour nous trouver et, plus tard, des Avions de combat. C’est pourquoi nous avons notre Stratégie est également modifié. Aujourd’hui, nous travaillons dans des Équipes mobiles qui sont constamment en mouvement. Nous avons à peine les fêtes, les Hôpitaux, les comment piloter, mais mobile Cliniques.“
pensez-Vous que l’actuelle relative de cessez-le-feu et de garder le ou al-Assad et Poutine leur Offensive sur Idlib continuer?
Al-Saleh: « nous devons être réalistes. Assad et Poutine veulent toute la Syrie, reconquérir coûte que coûte. Bien sûr, vous continuer à faire, surtout parce que la Communauté internationale n’est pas en Chemin.“