Le BILD100-Fête de 2019 était placée sous le Signe du combat pour la liberté à Hong kong. De même, combattre des Gens courageux dans de nombreux autres Pays du Monde, contre la Dictature et de l’Oppression, de la Démocratie et de la Liberté. Certains portent la Responsabilité politique, les laborieux contre l’autoritarisme de Dirigeants région. D’autres vivent en Exil, et soutenir la Résistance contre la Dictature dans son pays natal. Unit tous l’infatigable Quête de Liberté.
IMAGE a invité des Combattants de la liberté de cinq Pays BILD100-ferme. IMAGE-le Chef Julian Reichelt a souligné: « Axel Springer est à l’origine de tous les peuples du Monde, les luttes pour la Liberté. »
Raed al-Saleh, Chef de la « des casques blancs »
Depuis huit Ans fait rage en Syrie, la guerre Civile, un demi-Million de Personnes y a été tué. Il y a plus de 100 000 Personnes dans les Décombres de l’bombardé les Maisons sauvé de la Helfergruppe « des casques blancs ». 252 ces Héros ont perdu la Vie, alors qu’ils tentaient d’Innocents à sauver. Raed al-Saleh (33) est le Chef de l’ « des casques blancs », il était jusqu’en 2011, de l’Électronique de Vendeur, avant de avant Dictateur Bachar al-Assad dû fuir. À la fin de 2012, il est retourné à la Syrie de retour et a fondé le syrien de la protection Civile dans les Assad Territoires libérés. Aujourd’hui, près de 3000 « des casques blancs » volontairement dans le dernier Oppositionsgebiet Idlib.
Raed al-SalehFoto: privé
Saleh rapporté IMAGE sur la Situation actuelle: « Il n’y a pas de cessez-le-feu. Les Villes du sud d’Idlib continuent d’être bombardés quotidiennement. Au Retour pourquoi personne n’des personnes Déplacées de la pensée. D’Idlib, il y a aujourd’hui 2,5 Millions normale Habitants et près d’un Million de personnes déplacées. La Situation humanitaire de ces Personnes est la pire au cours des huit dernières Années. Premièrement, en raison de 600 000 Réfugiés des quatre derniers Mois et, deuxièmement, en raison de l’absence de l’Aide internationale. Elle couvre actuellement six pour Cent de la Demande d’Idlib. Il n’y a pas assez de Logements, pas assez de Nourriture et pas assez de Médicament.“