Difficile d’Avertissement avant le Chaos Brexit!
sous la Pression du Parlement, le Gouvernement britannique a un document interne pour le Cas d’un No Deal Brexits publié. Maintenant, le public fait « Yellowhammer »Document contient des Prévisions, ce qui, pour un non réglementée, Sortie de l’UNION de la grande-bretagne devrait arriver.
fureur, en particulier, que le Titre est désormais évident a été modifié. Le Gouvernement a publié Mercredi des Papiers portent désormais le Titre de « Prévisions pour le pire des Cas ». Par la modification de l’en-Tête pourrait l’Opposition dans leur hypothèse confirmée voir que le Gouvernement les Conséquences d’un non réglementé de l’UE, Sortie le 31 décembre. Octobre minimise. « Opération Yellowhammer » (« bruant jaune ») est le Nom de Code pour le No Deal Planification du Gouvernement britannique.
LE CHOC de RAPPORT
Dans le sechsseitigen Document, notamment de Manifestations et de Troubles à l’Ordre public averti, une « Quantité importante » de la Police en feraient de même.
▶︎ en Outre, il pourrait être en raison de longs délais d’Attente au bord de la Manche, à des pénuries d’approvisionnement pour les Médicaments à venir.
▶︎ Dans la Suite, pourraient Maladies chez les Animaux d’entrer en éruption, qui est aussi la Santé humaine pourraient affecter.
▶︎ Aussi certains Aliments susceptibles de Document rare, aggravée par la Hamsterkäufe.