un Peu avant le Derby, Lundi, à Saint-Pauli choque un pire Accident, tout le HSV. Jan Gyamerah (24) se casse à l’Entraînement, le Péroné gauche. La Nouvelle de Bochum a été encore ce Mercredi, les UKE opère et tombe près de cinq Mois.
Il est 10.46 Heures, le Défenseur après une heureuse Duel presque sans aucun Contact physique avec Josha Vagnoman (18) s’effondre. Et des cris de Douleur au Sol est replié. Le Pied gauche est complètement tordu.
Rapide de premiers Soins, de Jan Gyamerah par le HSV-Médecins et des Infirmiers sur le terrain d’Entraînement
À la fin de l’Entraînement, il est immédiatement doucement. Chacun sent que le sympathique Défenseur difficile de se laisser prendre.
Dieter Hecking (54) répond directement. L’Entraîneur rompt le Mini-Tournoi, envoie son visiblement affecté le Joueur sur un terrain adjacent. Là, il vous reste encore quelques Tempoläufe suivre, puis on va dans la Cabine. Dans le Parc de la conduite de Sauvetage et de Notarztwagen avant. Plus d’une demi-Heure Gyamerah sur la Pelouse, et plus tard dans l’Ambulance traités. Il obtient toujours sur la Place d’une Perfusion.