L’Ouragan a coïncidé avec une vitesse de Vent de 295 Kilomètres à l’Heure, et fit des Bahamas, presque plus rien. Et une Semaine après « Dorian » ainsi a submergé, comme avant lui, seul le passage de l’Ouragan de 1935, sont toujours 2500 Personnes disparues.
il a divisé les Katastrophenschutzbehörde des caraïbes, Pays maintenant. Le Nombre passe donc à partir d’une Liste présentée par le Gouvernement en évidence, mais pas encore avec le Nom de l’Homme est réconcilié, qui se trouvent encore dans des Abris trouvaient. Plus de 5500 Personnes sont désormais des Zones dévastées, dans le Nord des Bahamas, sur l’Île la plus peuplée de New Providence, qui a été mis.
▶︎ « À ce Moment, sont encore 2500 Habitants portées disparues », a déclaré Carl Smith, porte-parole National des Catastrophes et de la Gestion d’selon « BBC » une conférence de Presse. « Cette Liste n’a pas encore été avec des Gens gegengecheckt, qui, auparavant, ont été évacués ou dans des Abris de fortune sont. » Au total, le Nombre de Morts pourrait « vertigineux » de l’être.
Rien n’est plus là où il était. D’un Wc, d’un Tricycle, des Vêtements – tout est dévasté durcheinanderFoto: Loren Elliott / Reuters
« Dorian », a eu le 1er. Septembre la Abaco-Îles comme un Ouragan de la Catégorie la plus élevée prise et s’est maintenu plus tard, sur l’Île de Grand Bahama. Après un peu moins de trois Jours, avec d’énormes Destructions, il a déménagé entièrement sur les Bahamas et des siècles. Jusqu’à présent, ont été selon le gouvernement, 50 Morts confirmés.
les Allemands et les néerlandais Soldats commencent Aide aux Bahamas
les Allemands et les néerlandais soldats de la Marine ont leur Hilfseinsatz par l’Ouragan « Dorian » dévasté Bahamas commencé. Le Docklandungsschiff « Johan de Witt », un Hubschrauberträger, soit le Mercredi arrivé, a annoncé la Marine néerlandaise avec. Les Soldats ont un Contact avec les Autorités locales. Il avait été discutés, comme l’Aide à avancer pouvait.
À Bord du Navire sont également 66 soldats de la Marine allemande. L’Utilisation doit se faire d’après les Informations du ministère de la Défense à Berlin jusqu’au 18. Septembre durer.
le Navire et l’Équipage étaient en fait pour une Zertifizierungsübung dans le Domaine. Les « Jan de Witt » est un Multifunktionsschiff, comme les Fourgonnettes et les mobile plate-forme de travail peut servir.