Échappement Manipulationsvorwürfe contre VW: Même dans les récentes Diselmotoren une Logiciel intégré a été l’Exploitation d’un Banc d’essai reconnaît. VW a démenti immédiatement. IMAGE explique ce qui se cache derrière!

le Ministère des transports a maintenant, dans le Cas exprimé: L’office Fédéral ai ces Modèles, déjà en 2016 propres Mesures, Enquêtes et d’Analyses, a déclaré le Ministère. Les Accusations contre le Constructeur automobile étaient « pas nouveau ». Mais: « Non des dispositifs de coupure n’a été constatée » pas sous la Forme d’une inadmissible Zykluserkennung.

il y a quatre Ans sur les moteurs Diesel, le code interne « EA 189 » un Logiciel qui fait Fonctionner sur un Banc d’essai, tout en reconnaissant par exemple pour la mesure de la consommation. Les Paramètres du Moteur ont ensuite été adapté de sorte que les valeurs de référence pour la Consommation et les Émissions de polluants ont été remplies. Mais sur la Route, les Valeurs étaient beaucoup plus élevés! A été découvert le Tout dans les etats-UNIS, de là est né le Scandale a coûté le Groupe VW à plusieurs Milliards d’Euros. Onze Millions de Voitures ont été touchées, mais seulement jusqu’à l’ancienne Norme Euro5.