Un effrayant grand Nombre!!! 12 Millions de Tonnes d’Aliments, de jeter les Allemands, chaque Année, au loin. Cela montre une Étude réalisée pour le compte du Gouvernement fédéral, le ministère de l’agriculture, Jeudi, a été publié.
Par Comparaison, En 2011, ils étaient, selon une Étude de l’Université de Dijon, 11 Millions de Tonnes de Détritus ont débarqué. Signifie: La Quantité des Aliments destinés à être jetés augmente nettement.
la nouvelle Étude de La Gesellschaft für Konsumforschung se réfère à l’Année 2015. Elle montre: Environ la Moitié de la Nourriture dans les Ménages jeté, soit une Moyenne d’environ 75 Kilos par Personne. L’autre Moitié de la Nourriture Ordures, qui résulte de la Production et du Commerce.
Maintenant, le Gouvernement fédéral veut réagir. Jusqu’à 2030, les déchets Alimentaires doivent être réduits de Moitié. Agrarministerin Julia Klöckner (46, CDU) veut le biais d’une Participation bénévole des Allemands atteignent.
Déjà, en Février, avait Klöckner pour ce faire, la Stratégie du Gouvernement présenté. Partie de celui-ci, l’Initiative est “Trop bon pour la poubelle”. Sur Internet et dans les forums de dialogue indique le Ministère des Astuces pour éviter le Gaspillage alimentaire.