pour la Première fois, les trois Favoris de la démocratie AMÉRICAINE Präsidentschaftsbewerbern lors d’un Débat télévisé directement les prises: l’Ex-Vice-président Joe Biden (76) se livra à un intense Échange de tirs avec les Sénateurs de gauche Bernie Sanders (78) et d’Elizabeth Warren (70).
Le Débat s’est déroulé, mais bien moins conflictuelle que le précédent: Il y avait moins directe d’Attaques, plus de fond de la controverse.
Seulement, l’ancien US-Wohnungsbauminister Julian Castro (44) est allé Biden, lors de la troisième Ronde des Démocrates-débats télévisés, dans la Nuit de Vendredi à Houston (Texas), à plusieurs reprises, vivement. Le Thème de la politique de Santé, il a jeté Biden, avant d’avoir eu sa Position lors d’un Détail dans un délai de deux Minutes complètement changé.
Castro a demandé Biden, s’il oublie ce qu’il est à deux Minutes l’ai dit auparavant, qui est à Coup sur Bidens Âge à comprendre.
sur le Thème de la politique Migratoire était Biden à nouveau l’objet de Critiques. Sur la Question de savoir si il déportations massives dans la durée du Mandat du Président de l’époque, Barack Obama a Posteriori pour une Erreur de garde, a déclaré Biden, il était Vice-Président de, pas été Président.
Houston rencontré pour la première fois, les dix Candidats les plus prometteurs directement aufeinanderFoto: ROBYN BECK / AFP
Castro a jeté ses collègues de son parti alors qu’il ne pouvait pas, d’une part, pour Obama Années de vanter et d’autre part, mal à l’aise des Thèmes de l’époque wegducken. Cette Critique a été Biden, déjà lors de la deuxième Tour de la TÉLÉVISION des Débats à Detroit à la Fin de Juillet été confrontés.
dans le Thème de la politique de Santé fut Biden, avec les deux Sénateurs de gauche Bernie Sanders et Elizabeth Warren à l’autre. Ici était Biden cependant, même agressif, et jeta les deux, entre autres, ses Plans n’étaient pas abordables.
▶︎ contrairement à la précédente, les deux Débats télévisés-Tours, il y avait cette fois une Soirée, à laquelle tous les dix Démocrates, les Débats avaient qualifié de, ensemble sur Scène.
À Houston rencontré pour tous Präsidentschaftsanwärter jusqu’à présent plus de Chances d’une Candidature à un autre directement. Pour Biden et Warren, c’était la première Confrontation sur le Fernsehbühne.