temps libre Transpirer!
Entraîneur du Bayern, Niko Kovac (47) a donné à ses Stars, le Lundi spontanément, librement. Il ne se passe rien, à 11 Heures, sur la Pelouse de la Säbener Strasse. Contrairement au Calendrier officiel de l’Uefa représentés.
Pas de Formation de deux Jours avant l’Entrée en lice dans la Ligue des Champions – très rare!
Après le 1:1, à Leipzig, le Samedi, et avant le match à Domicile Mercredi soir contre l’Etoile Rouge de Belgrade (21 H/Sky live), le Coach sur Kuschelkurs avec son Équipe. De temps avec la Famille ou un ami dans le Soleil, au lieu de Vormittagseinheit.
Répétitions au lieu de Buts en Live Réalisé dormi dans Le But gagnant Source: DAZN 6:38 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Autre Objectif: Pas de nouveaux Blessés, selon David Alaba (27/Faserriss gauche Adducteurs) et Leon Goretzka (24/Hématome-OP dans la Cuisse gauche).
Frappante: Dans les derniers Jours, l’attention de l’Entraîneur extrêmement Fitness-Chef Prof. Dr Holger Broich et Analyste Soner Mansuroglu sur la forme des Valeurs des Stars. Avec l’iPad sur la Pelouse surveillé constamment les Données en Direct et Corps-Valeurs des Joueurs. Il suffit de ne pas encore plus d’Échecs.
Holger Broich, Niko Kovac et son Frère Robert (v. l.) sur Données iPadFoto: Matthias Balk / dpa
Kuschelkurs de Kovac!
la Semaine Dernière était déjà surprenant, Mercredi, aucune Formation n’a été. La Semaine auparavant, Kovac pas sur le terrain. Aussi ne pouvaient Pas Puyol, Thomas Müller (30), Sven Ulreich (31) et Javi Martinez (31), en attendant, avec un programme de fitness à Court de Vacances.