Il était le premier moderne de Voiture Électrique d’un Constructeur allemand. Comme en 2013, les autres le Constructeur automobile allemand encore convulsivement un Avenir avec des moteurs à Combustion en tenaient, BMW était déjà un Précurseur dans le Stromern.
eh bien oui, cette Avance est désormais épuisé: Audi a E-tron, VW bientôt les ID.3, Porsche vient avec le Taycan – que BMW s’appuie toujours futuristes Ur-Stromer.
seule question est, combien de temps encore: Selon les Informations de la « Financial Times , BMW a selon une Déclaration du directeur marketing, Pieter Nota pas de Successeur dans la Planification.
Il s’est vendu l’i3 dernière n’est pas si mal: Derrière la Tesla Model 3, Renault Zoe et Kia Soul occupe de la Bavière-Stromer en 2019 actuellement la quatrième Place dans le Classement des meilleures ventes de voitures Électriques en Europe. Au premier Semestre 2019, la hausse des i3-Ventes par Rapport à l’année Précédente, augmenté de 21 pour Cent. Au total, BMW a depuis le Lancement de près de 150 000 i3 vendus.