Tout ressemblait à un vulgaire Plaisanterie jusqu’à ce que la Police une Kalachnikov a eu lieu!
Tulsa (etats-UNIS) – Dans l’État AMÉRICAIN de l’Oklahoma a permis à la Police, apparemment, une terrible Fusillade dans une École pour l’en empêcher. Comme le « Washington Post » , , il a été déclaré, qui est de 18 ans, Alexis Wilson arrêté, parce que vous êtes un Massacre à leur ancienne École l’avait annoncé.
Wilson, l’un Remplacement dans une Pizzeria travaille, j’ai donc une Collègue montré une Vidéo, sur le sauvage avec un Fusil d’assaut de Type AK 47″ (Kalachnikov) herumballert. Pour se faire, vous avez dit: « Je vais à mon ancienne École De 400 Personnes tirant – pour le Plaisir. »
Que les Employés à leur Cheffe tourné, a approuvé cette Police, et les a réagi immédiatement. Chris Morris, Shérif du Comté de Pittsburg, « Nous allons prendre quelque chose de plus sérieux. Dans les Temps d’aujourd’hui, on fait quelque chose de pas les Plaisanteries.“
Et les Fonctionnaires devraient être Droit. Lors d’une Perquisition, ils ont trouvé tout un Arsenal d’armes chez les Adolescents, dont un fusil d’assaut Kalachnikov et plusieurs Magazines. La Mère de 18 Ans, n’avait pas pensé, car sa Fille »toujours aimé la Chasse allé » sois.
Les Fonctionnaires ont pris Wilson ensuite, en raison d’un « Risque terroriste » en question. Un Délit, en Amérique et il n’y a aucune Femme n’a été inculpé. Le shérif Morris: « Nous est pas connu. Une Femme peut tout aussi bien appuyer sur la détente.“
ces dernières Décennies, l’École Massacre, sans exception, de jeunes Hommes commis. Selon le « Washington Post », il existe seulement un Cas où une Femme comme Amokläuferin apparaissait. En 1979, tuant 16 ans, Brenda Spencer à l’école Primaire, en Californie, trois Personnes et en blessant huit difficile. Votre tout droit sortis de la Déclaration: « Je n’aime tout simplement pas de Montage. »