ce sont des Enfants, jusqu’à présent, dans la Guerre et la Terreur ont grandi. Environ 100 deutsche ISIS-Enfants vivent encore dans la Syrie et l’Irak. Ses Parents étaient originaires de l’Allemagne dans la zone de Guerre pour tirer le Terrormiliz connecter.
Le ministère des affaires Étrangères a apporté les premiers Enfants de retour en Allemagne. Leurs Parents sont pour la plupart morts, prisonniers ou disparus. Mais comment l’Etat doit-il avec ces Enfants et de leurs Familles, ici, en Allemagne, contourner?
le Gouvernement n’a pas de Plan pour ISIS Enfants
d’après la Réponse du Ministère de la famille sur une Petite Demande de la FDP, il n’existe pas de Plan. Sur la Question de savoir si les services de la Jeunesse placé de sorte que les traumatismes, les Enfants avec des Besoins spéciaux bien peuvent être traitées, il est dit:
Depuis le mois de Mai 2018 vais une « Orientation, sur la Base de Handlungseckpunkten dans le Domaine de l’intérêt supérieur de l’Enfant dans le Contexte de l’islamiste ,radikalisierten Familles' » une communauté de travail des chefs Landesjugend et Familienbehörden créé. Ainsi, les Autorités des Länder de l’esprit. Cette « Orientation » s’puis « essentiellement aux Professionnels de la Jeunesse à l’adresse.