Élevée, supérieure, à New York. Les AMÉRICAINS Métropole a une nouvelle Superlatifs, car le plus haut bâtiment Résidentiel dans le Monde est dans la Ville qui ne dort jamais.
472 Mètres, se dresse le Gratte-ciel Super-nom de Central Park Tower dans le Ciel. Il a 131 Étages et est situé dans le West 57th Street, le long de la New York Paris’ Row – la Milliardärsmeile. Ainsi, l’Accumulation de luxe, Immeubles de grande hauteur au sud de Central park appelé.
Jusqu’à présent, était la plus haute du monde, la maison d’Habitation avec une Hauteur de 426 Mètres, le 432 Park Avenue à New York. Il passa en 2016, Dubaï, avec la Princess Tower (414 Mètres), le 23 Marina (393 Mètres) et le The Torch (348 Mètres) de « Podium ».
Un travailleur de la construction est à la recherche de l’un des Appartements dans Central Park Tower Photo: LUCAS JACKSON / Reuters
à Partir de la 32. Stock dans Central Park Tower 179 Appartements avec des Vues spectaculaires sur tout Manhattan. Les Prix: à partir de 6,9 Millions de Dollars. Dans les sept premiers Étages est notamment un Nordstrom Magasin d’alimentation, en Octobre s’ouvre. Définitivement achevé Central Park Tower en 2020.
« Central Park Tower est un grand moment de l’Architecture, à New York et dans le Monde entier », a déclaré Gary Barnett, Président et Fondateur de la pour le Gratte-ciel responsables Extell Development Company, à l’occasion de la Célébration de l’Achèvement de la dernière Tranche. « Sans la Participation du monde les plus talentueux Architectes, d’Ingénieurs et de Designers, nous aurions ce Niveau de Design, de Qualité et de Service peuvent pas offrir. »