Chaque Semaine, un nouveau Blessé!
cette fois, il a Yuya Osako (29) pris en flagrant délit. Le Japonais s’est retiré lors de Secrets d’Entraînement au Weserstadion une grave à la Cuisse à Trainingsabbruch. Osako en boitant sur le Parking, dans sa Voiture. Après seulement quatre jours de Match, il est déjà le onzième Joueur Bremern absent pour cause de blessure.
Un Diagnostic précis et de l’Échec de Longueur, après d’autres Recherches, jusqu’à aujourd’hui, clairement. Mais: Contre le Leader du championnat de Leipzig Osako le Samedi (18h30) en l’absence de. Le Japonais risque de semaines de Pause.
2 Cartes Rouges, 3 pour voir le premier penalty de Brême gagne VARrücktes Jeu à Berlin Source: DAZN 5:06 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer
Contre Union Berlin (2:1) a l’Attaquant à des Problèmes sur le Mollet être remplacé uniquement Crampe au lieu de Faserriss. Maintenant, le prochain Choc, la Cuisse est en panne. Les Blessures sont à la Double Charge avec l’Équipe nationale sont les raisons?
Werders Offensive, la Star avait le Match en Pause, laborieux des Miles. Osako était dans son pays natal, le Japon et dans la région de Yangon/Myanmar en cours d’Utilisation, a pris seulement deux Jours avant l’Union, le Jeu, le Bremer l’Entraînement. Pas Étonnant que le Corps, en dépit de tous les Soins d’une Réaction a montré.