La Ruée vers Berne est aussi vaste que jamais. Plus de 4800 Candidates et les Candidats veulent National ou au conseil des Etats et au Palais fédéral, l’Avenir de la Suisse et de chacun.
La Phase à chaud a commencé. Les Milliers local, cantonal et national, les Parlementaires se trouvent en pleine Campagne électorale: Vous y accrocher des Affiches, de la publicité sur des Stands d’actions pour obtenir les Faveurs des Électeurs, se disputent sur les Podiums et à débattre dans les Médias sociaux.
le Silence Choix et de la Landsgemeinde
Tous? Pas tout à fait. Trois hommes, les Pieds rehaussement et la Campagne électorale détendu de l’extérieur de la suivre. Parce que le Trio a déjà été sélectionné. Ce sont les Conseillers aux etats Hans Wicki (55, FDP), Erich Ettlin (57, PDC) et Daniel Fässler (59, PDC).
Les anciens Standesvertreter de l’Ob – et Nidwald, Ettlin et Wicki, ont été avant-dernière Semaine dans une soi-disant allaitement Choix de magazine. Cela s’est produit parce que les deux à laisser le Champ libre a été. Jusqu’à l’Expiration du Délai de dépôt avaient pas d’autres Candidats pour vos sièges du candidat.
«oui, Il est beau en fait, si on est sélectionné. Mais il y a aussi un Côté sombre», dit le Nidwald FDP Etats Wicki. Maintenant, il pouvait ses Positions ne sait pas faire, parce que planifiée Interviews annulé et pas de Podiums s’opéreront.
«Les Affiches vont bien sûr pas à la Pression»
Ennuyeux vais lui ne l’est pas. Maintenant, il pouvait s’arrêter dès la prochaine Session aura lieu sur un Podium à la préparation. «Et oui, je l’avais récemment une Campagne électorale», estime Wicki en ricanant. En Décembre dernier a été soumise à la Hergiswiler dans Bundesratsrennen Karin Keller-Sutter (55, PRD).
pancartes doit le Président du conseil d’administration des Remontées mécaniques d’Engelberg-Titlis pas maintenant. «Le Bon à tirer a été libéré, mais maintenant, vous allez bien sûr pas la Pression.»
– Être déjà choisi d’Obwald Collègue Ettlin n’avait pas d’Affiches prévu. La Campagne électorale, il tire sans Gegenkandidat par: «Je garde mes Pieds maintenant n’est pas élevé.» CVP Politiciens visité chaque Commune du Canton. «Le Contact avec la Population est important pour moi. Il en résulte de précieux Commentaires sur mon Travail en Berne», dit l’ancien Chef de l’Obwaldien administration Fiscale.
Campagne électorale pour les Amis? Le cas!
Avec cinq Candidats concurrentiel dans le canton d’Obwald, le seul Nationalratssitz. Mais Ettlin intervient après son allaitement Choix de la PDC Collègues de Peter Krummenacher (55) n’est pas plus fort sous les Bras. «Parce que nous sommes déjà le Ständeratsmandat ont dresse le PDC n’a pas Droit au Nationalratssitz», explique Ettlin.
«Je ne peux élections de dimanche – ce qui est de ma Personne, en Fait, détendu à visage humain», dit-pendant ce temps, Daniel Fässler. Extérieurs a déjà été au Printemps de l’assemblée générale par le nouveau conseil des Etats élu – une Particularité de la population plus petit Canton. Le Choix était un, «le plus beau Moment a été», se souvient le PDC et les Politiciens.
Aussi, il mixe désormais dans la bataille électorale pour le seul Nationalratssitz un – «bien que les deux moi personnellement bien connu et politiquement très proches Membres de la PDC se présenter aux élections».
Le Ständeratstrio peut être déjà sur les grands Thèmes pour les prochaines quatre Années de préparation. Pour le Centre-Politiciens, c’est clair, qui sera: les Retraites, dépenses de Santé, des Avions de combat, d’Europe et du Climat. Plus ou moins les mêmes donc, comme dans la période allant de la Législature.
Le 20. Octobre la Suisse sélectionne un nouveau Parlement. Qui, dans les Paroles de panachage, CSP ou Proportionnels Système de la Gare comprend, devrait se concentrer sur l’ABC de l’important Scrutin, ici, faire intelligent.
Le 20. Le mois d’octobre, les Élections fédérales en Suisse. Un total de 200 Siège au conseil national, selon le Nombre d’habitants répartis entre les Cantons et doivent être choisis. Les 46 Sièges du conseil des Etats sont de nouveau attribué.
chambre d’hôtel autour de l’Horloge pour les dernières Informations de la Campagne électorale, la politique Themenagenda des Partis et des Candidats, la répartition des Sièges au Parlement et des Élections.
Bientôt, la Phase à chaud de la Wahlschlacht passe vraiment. VUE explique en Formtest, où les Parties en ce Moment, et ce à quoi ils tentent de marquer.