l’Environnement et du Climat est l’administration Fédérale des Douanes (AFD), un sujet de Préoccupation. La protection des travailleurs aussi. En Été, l’AFD a donc décidé de, de la Chaleur, particulièrement frappée par les Travailleurs gratuitement avec de l’eau Minérale à fournir.
au Lieu d’utiliser des Tonnes de Bouteilles en PET à acheter, l’AFD pour le développement durable et économique de la Solution» a décidé: Tous les 6000 Collaborateurs, parmi d’autres, les Douaniers et les gardes-frontière, ont reçu gratuitement une sa propre Bouteille d’eau par vous-même avec de l’Eau pour combler.
Le Flacon vient des etats-unis
est Écologique et le déjà – mais est-il durable? Les Bouteilles, l’AFD a pas, en effet, par exemple, chez un Producteur Suisse commander, mais par un Fabricant américain de référence. Dans les Couronnes sont venus les Produits de la Société Hydro Flask de l’État AMÉRICAIN de l’Oregon, comme porte-parole de Michael Steiner VUE confirmé les Informations.
dans l’ensemble, le Travail d’un Volume de 150’000 Francs. L’Économie Suisse, environ la Société Sigg, dans Frauenfeld encore Bidons produit bénéficie cependant à peine. Seule la Suisse Commerciale Trikora AG a été chargée de, les Bouteilles à se procurer et à l’impression.
Le Terrain ont échoué, et les Suisses
Mais pourquoi commandé la Douane Suisse n’est pas auprès d’Entreprises Suisses? Pour ce faire, explique le porte-parole de Steiner, l’administration des Douanes ai un «terrain d’Essai» au total, sept Bouteilles de cinq différents Fabricants d’examen. «La Bouteille Hydro Flask a la Solution idéale pour les Besoins de l’AFD en évidence.» Elle est robuste, revêtement par poudre, pratique à utiliser et dispose d’nécessaire Isolationsfunktion en cas de Chaleur et de Froid.
Selon Steiner sont deux Suisses Sigg-Bouteilles testé sur le Terrain ont été à la Douane mais manifestement échoué.