Central Park à New York reçoit environ 150 Millions de Dollars (environ 135 Millions d’Euros), une nouvelle Piscine en plein air. Ceci a été annoncé par la direction du Parc avec. La nouvelle zone de Loisirs doit se fondre parfaitement dans le Paysage autour de la Harlem Mer et le Lasker Rink à l’extrémité nord du Parc, à s’intégrer. Outre la Restauration du Secteur est également prévu que, longtemps négligées Connexion à l’une des Parties les plus pittoresques du Parc est restaurée.

dans les Années venu, de la Piscine et de la Patinoire être remplacé. Pour les Parkaufsichtsbehörde, une société privée à but Non Lucratif, est le Parc gère, restauré et valorise, est le Projet le point culminant de décennies de Restauration du nord Parkbereichs.

le Regard de la Gorge sur le Huddlestone Arch avant Restauration (en haut) et danachFoto: Central Park Conservancy

pendant Plus d’un An a été la Conception discutés pour les, une Équipe de Paysagistes, Christopher J. Nolan s’en soucie. La Lasker Rink a été construit en 1966, constitue un massif Betonbarriere entre le Harlem de la Mer du Nord et de la Gorge pittoresque dans le Sud. Cette Barrière sera doux, afin que le cours d’Eau à travers la Gorge, à l’avenir, dans la Mer coule, au lieu, comme auparavant, dans une Gaine. Le Chemin à côté du cours d’Eau doit naître.