a Joué le YB-Coach jamais à l’Estadio do Dragão. Mais Porto, il a déjà rencontré. En tant que Visiteur, de la de la et demi Heures à La Corogne, en Espagne, dans le moyen Nord du Portugal, s’est rendu. «La morue en croûte de Sel. Dans un petit Restaurant au bord du Douro. Un Verre de vin Albariño, le célèbre vin Blanc de la Région.» L’, il recommande aux Visiteurs de la ville Portuaire dans le Nord du Portugal, l’éternel Numéro deux derrière le Benfica Lisbonne.

gigantesques Équipe

Culinaire, il est peut-Porto-Code à déchiffrer. Football haïtien est une autre Affaire. «Ils ont une Équipe complète pour la Ligue des Champions a été construit.» Mais cette raté, l’Équipe de Sergio Conceição, parce que le double de la Ligue des Champions, respectivement Meistercup-Gagnant contre Krasnodar après une Victoire 1:0 en Russie lors du match Retour, presque sensationnel et au japon. Défaite 2:3 à la Maison. Et si les Dragons avec le Concours modeste, et ne la leur. «Ils sont dans un mauvais Film», dit aussi le YB-Coach.

en plein Porto a pas encore cette Saison. Au Départ il y en avait d’égal Fois, une Défaite contre le Promu Gil Vicente. «Je ne partage pas ce point de vue», dit-Seoane. «Parce que Porto a tous les Jeux de dominé. Et depuis, toutes les gagné de. Maison deux fois élevé. 3:0 4:0. La Ligue des Champions de Qualification est venu tout simplement trop tôt pour les pays du sud.» Toutefois, il est Seoane de suite, il faut à Krasnodar s’orienter: «Les Russes ont montré que, à Porto, à marquer des Buts, si l’on peut courageux et hardi vers l’avant de jouer.»

Claire Match-Plan

Mais, bien sûr, se réjouit-il, avant tout, les Adversaires d’aujourd’hui dans les meilleurs termes. Porto est une Équipe avec de forte Intensité, des jeux, de la très forte techniquement et typiquement méridionales très souple. «Impressionnant, c’est que les Ballverlusten gegenpressen et à l’aine. Je suis impressionné par cette Équipe.»

Comme il a son propre jeu d’Équipe qui veut, il sait. «Nous avons un Matchplan, logique. Et ne prévoit pas que les Aussenverteidiger à l’Aile,… Nous le savons déjà, contre qui nous jouons. La Tactique est claire. Et en ce qui concerne l’Établissement en ce qui concerne, il y a encore un, deux Positions ouvertes.»

ceux de Guillaume Hoarau. AirFrance est comme Joker sur le Banc. «Il pourrait jouer, bien sûr.», dit Seoane. «Mais quatre-vingt-dix Minutes, il ne les a pas encore.» Le cas échéant, le Dimanche, dans la lutte en haut contre Bâle? «Jusqu’alors, il a de nouveau certaines Formations plus dans les Jambes.» Plus que discutable pour un Dimanche par ailleurs, Nicolas Moumi Ngamaleu, à cause de Adduktorenproblemen n’Porto a voyagé.

le Jeu pour le Jeu

Mais, et le souligne Seoane avec Véhémence, même si c’est «seulement» l’Europe et la Ligue des Champions, la mise au point de liège entièrement européen sur le Match. Et non, par exemple, à Bâle. «Nous allons jouer avec la meilleure Équipe pour gagner ce Jeu. Bâle, nous avons pour l’Instant pas à l’Esprit.»

Que YB dans cette Hammergruppe avec Porto, Feyenoord Rotterdam) et les Rangers de l’Espace, de pour But, dit-Seoane pas explicitement. Par la Fleur, il laisse transparaître que l’on se faisait, le Numéro deux derrière Porto pense. Prononcez fait-il. «Il s’agit pour nous l’Occasion de mettre en évidence quelque chose de Zählbares chercher», dit-Seoane.