Dijon Au Liechtenstein tirer les Verts juste à travers le Plafond!
Après l’Annonce par le premier Ministre, Winfried Kretschmann, à l’Élection de 2021 à nouveau rivaliser veulent, ce sont les Valeurs de son Parti, dans le Bade-Wurtemberg, à 38% hochgeschossen un Maximum!
en Revanche, la CDU avec Spitzenkandidatin Susanne Eisenmann, avec 26 pour Cent relégué à la deuxième Place. Le Jeudi à Stuttgart Sondage publié par Infratest dimap pour la Südwestrundfunk (SWR) et le « Stuttgarter Zeitung » en surbrillance. Environ un an et demi avant l’Élection, la CDU, loin de votre hôtel, le chef du Gouvernement à mettre.
▶︎Kretschmann est dirigée depuis 2011, d’abord avec un vert-rouge Alliance et depuis 2016 vert-noir Coalition. Il avait, le 12. Septembre, pour un troisième Mandat de rivaliser voulez. À l’Élection de 2016, étaient les Verts à 30,3 pour Cent venu, et pour la première fois, la plus grande Force lors d’une Élection devenus. Les 38% sont de la plus haute Valeur, les Infratest dimap, selon ses propres Indications, à l’échelle nationale jamais pour les Verts, a mesuré.