Comme la Renault d’il y a sept Ans, la Zoe mis sur le Marché, à la raillerie, les Français beaucoup d’Éloges, pour le Courage que les piles de la voiture électrique dans le Modellportfolio accueillir. Critiques, il y avait pourtant, que ce Soit le plastique rigide-Intérieur ou le croustillant de la fermeté de Suspension.

Maintenant Renault Stromer améliorée exactement au bon Moment, car les Concurrents, tels que la VW ID.3 dans les Starting-blocks sont.

C’est

Formes Connues, de nouvelles RückleuchtenFoto: Fabricant

Extérieurement, les Changements dans les Limites de la Zoe reste de sa Forme originale, fidèle, le Capot est un peu plus marquée, les Feux arrière sont schmucker et les Projecteurs à LED ont une Forme nouvelle.

Les Sièges sont plutôt de ré, pourraient être plus commode seinFoto: Fabricant

Dans le Cockpit tomber immédiatement les revalorisés de Matériaux. Au lieu d’un plastique Dur-Désert, flatter maintenant unterschäumte Surfaces sur le tableau de Bord et applications en tissu à partir de Matériaux recyclés (à 50% à partir de Ceintures de sécurité, et de 50% à partir de Bouteilles en plastique) des Mains. Toutefois, les Sièges sont pas un Modèle de Confort et un excellent maintien latéral, était apparemment au Cahier des charges des Ingénieurs ne sont pas tout en haut de la Liste. En parlant de ci-dessus: La position de conduite est haute, mais aussi fabuleuse Contemporains ne reçoivent pas un Problème avec la Hauteur.

Coffre de la voiture avec de la Place sous le Plancher de chargement. Mais: haute StufeFoto: Fabricant

Cependant, le Plancher du côté Passager à l’avant grâce à la grande boîte à gants à l’étroit à l’arrière est idéal pour les Adultes pour le long terme et si l’on Rückbanklehnen umlegt, augmente le volume de Coffre de 338 Litres sur 1225 Litres, mais il reste une Étape dans le Plancher de chargement.