N’a Antonio Brown (31) ses Coups de provocation. Maintenant, il est viré!

Les New England Patriots se séparer après deux Semaines, le Scandale Professionnel. Ceci a été annoncé par le Super Bowl Champion maintenant.

« Nous apprécions le Travail acharné de nombreuses Personnes dans les derniers Jours. Mais nous pensons qu’il est le Meilleur, s’il est dans une autre Direction“, dit-il dans un communiqué.

Lynch n’a pas arrêter de Monstre Run a déclenché des Tremblements de terre à partir de la Source: FIGURE 6:56 Min. Partager Twitter et par Mail à envoyer par Whatsapp envoyer

Brown est actuellement en permanence dans les Titres: d’Abord provoqué son Limogeage les Raiders d’Oakland, a signé quelques Heures plus tard, chez les Patriots. Dans son premier et seul Jeu pour la nouvelle-Angleterre, il a marqué un Touchdown, est devenu la destination préférée de Quarterback Tom Brady.

Contre Brown à déterminer: Il doit son ancienne Entraîneuse de Britney Taylor avaient violée. Il y a d’autres Accusations, une Artiste, a rapporté le Harcèlement sexuel. Brown, Avocat, conteste les Accusations.