dans le Monde entier, aujourd’hui, les Gens dans la Rue pour le Climat à démontrer. Dans de nombreuses Capitales à travers le monde sont de Manifestations qui se déroulent, pour un Changement de mentalité dans le Climat de la Question de forcer. Pas à Moscou. Car ici, les Autorités ont demandée Climat de Protestation est interdite.
l’Une, de la il est en colère, est de Moscou Makichyan Arshak (25). La russie, un des plus célèbres Klimaaktivist démontre depuis plus de 28 Semaines pour le Climat. Le plus souvent, elle seule, pas de Poutine Autorités de la peine.
My 27th week.
de Saint-Pétersbourg.#ClimateEmergency pic.twitter.com/KqU3gTuVamMakichyan Arshak (@MakichyanA) 14 Septembre 2019
L’IMAGE de cette Interview, il explique pourquoi il fait grève, ce qu’il Greta Thunberg tient et pourquoi les Klimastreiks pour le Président Poutine est dangereux.
IMAGE: Pourquoi la grève pour le Climat et ce qui rend le Climat de Protestations en Russie a de si particulier?
Makichyan Arshak: « personnellement, Je grèves, parce que j’ai un Avenir digne d’être vécu veut. Pas une seule, en quelque sorte survécu. Quand nous avons commencé, il y avait en Russie presque pas d’Informations sur la crise Climatique. Parce qu’il ya quelques Médias indépendants et les Entreprises de leur Pouvoir sur les Combustibles fossiles, de la motiver, sont très fortes. Mais maintenant, nous sommes de plus en plus forte et pour notre Avenir se battre et de Sensibilisation. Car la Connaissance est le Pouvoir.“