celui Qui, sans Billet dans les Transports en commun est pris, doit payer – si de coup dur, on passe pour de la Fraude, même en Prison. Car la Fraude est une Infraction! Juste à côté de Meurtre et d’Homicide involontaire puni le code Pénal allemand de la Fraude sous le blanchiment d’en Tirer des Prestations § 265 bis du code pénal.

Thuringe et Berlin veulent que cela change. Par conséquent, vous avez maintenant un Récent au conseil Fédéral déposé devant de la Fraude à l’Infraction doit rétrograder. À l’ordre du jour 78 au conseil Fédéral. Les deux Pays sont sûr d’une chose:

Ces Poursuites aggravé les Problèmes sociaux et les Inégalités, car, dans beaucoup de Cas, à l’encontre sociale des Personnes défavorisées s’adresse. Qui pourrait le Billet simplement pas les moyens. Et si vous Ne vous êtes pris, vous pouvez les Amendes ne pas payer, et ensuite en Prison.

Thuringe et Berlin: La charge de travail pour la Poursuite de la Schwarzfahrern est disproportionné par Rapport au Bénéfice.

Sebastian Brox, porte-parole de la sénatorial de la Justice: « La LPP (Berliner Verkehrsbetriebe) échapper par les Fraudeurs, vous l’attrapez, et le Châtiment ne paie pas, 60 Euros. Le Placement en Prison, mais, coûte aux Contribuables allemands De 150 Euros par Jour.“

Le conseil Fédéral est Récent de la Thuringe, la Modification du code Pénal et de la Loi sur les Infractions administratives entschiedenFoto: shutterstock_561932506_Cineberg / dpa

La Conduite sans titre de transport est un Massendelikt avec un au cas par Cas, très peu de Dégâts et l’État sanctionne les infractions à la circulation largement sur les Infractions administratives. C’est pourquoi ne peut Fraude rien d’autre, figurent Thuringe et à Berlin.

« La Gravité de la Fraude n’est pas plus grand que celui d’un Falschparkers », explique Brox. « Pour de la Fraude, on peut mais pour 30 à 60 Jours en Prison. »