Eric Wunderli (61), est Détective privé et des Formateurs. Il exploite à Dübendorf (ZH), l’agence de Détectives Wunderli et la SAO, de l’association Suisse des Agents de l’Organisation, une École de Formation de Détectives. Comme les rapports des Médias sur la Beschatter de Iqbal Khan a lu, il a dû prendre beaucoup sur dont les Méthodes miracles.
Non, pas du tout. Nous avons de la Pause-café parlé, nous ont quelque chose de presque fremdgeschämt pour cette Démarche. De véritables Détectives seraient d’une approche différente.
C’était assez amateur. Si nous avons une Voiture suivre, nous veillons à ce que au moins une à deux autres Véhicules intermédiaires. En outre, passer plusieurs Voitures. Pour une Poursuite dans la Ville, nous serions de toute façon, un Tracker GPS utiliser. Il peut très vite monter et de est depuis 2018 en Suisse, même legal.
Non, si le beschattende Voiture qui s’arrête, ensuite nous envoyer un Coureur de los, le plus souvent le Passager qui a le Tracker en quelques Secondes approprié.
Les Beschatter ont pour Cible les défenseurs des voulu lui, apparemment, le Téléphone lui ravir. Peut-être voulaient même le remarquer. Pour moi a l’Impression qu’il allait pas du tout discret Filer. Je crois, car il s’agissait d’actes d’Intimidation, c’est pourquoi, de faire Peur.
Absolument! Nous serions certainement pas une voiture de Location à utiliser. Chez nous, que des Voitures avec des Numéros bloqués à l’Utilisation, donc avec un Numéro qui n’est pas dans l’Auto-Indice.
je ne sais pas, je le ferais volontiers le savoir.