La Faillite de Branches Géant de Thomas Cook, l’Europe a beaucoup de Passagers au Voyage le Chaos.
Europe 600 000 Touristes concernés, dans ce pays, ce sont près de 340 000. Seul allemand Thomas-Cook-Organisateurs de 140 000 Personnes en Vacances, 21 000 voulions aujourd’hui ou demain voyages. La compagnie Aérienne allemande-Fille de Condor sont, en outre, à près de 180 000 Passagers autres Organisateurs et les Voyageurs sur les Vols réservés.
des Milliers de Voyageurs sont bloqués par de la Colère sur les firmes touristiques se répand:
« je Me sens merdique », se plaint Dieter Lenzen, le Lundi avec sa Compagne de Düsseldorf à destination de Fuerteventura avion.
« Pourquoi volent-nous pas? »
Vol de Rage également aux britanniques Airports: Froid pris la Faillite d’environ Lewis et Amy Bromiley de Manchester, votre lune de Miel aux Maldives, qui voulaient passer. « Ma Femme et moi sont détruits au Sol », a déclaré le joueur de 25 ans, Lewis Bromiley britanniques, l’Agence de presse AP. Sauer sont les Bromileys sur le Processus: « Le tout a été mal communiquée. »
qu’est-Ce qui se passe?
Encore le Week-end avait Thomas Cook écrit sur Twitter: « Toutes nos Vacances trouver normal à la place. » Dans la Nuit de dimanche à Lundi, en effet, venait tout autrement: La plus ancienne Touristikkonzern le Monde, a annoncé l’on ai pas d’Alternative eu avec Effet immédiat, la Faillite de lancer.
temps auparavant, le britannique avait Flugbehörde la cessation de l’activité et de l’Annulation de tous les Vols annoncés. Elle a annoncé une Rückholaktion pour les Vacanciers.
Monde, Thomas Cook, près de 21 000 Collaborateurs dans 16 Pays, dont environ 4500 en Allemagne avec Condor occupé. L’fondée en 1841 Groupe dernier de 19 Millions de Clients chaque Année. Au cours de l’Exercice 2018/19 (Fin Septembre), pour un Chiffre d’affaires de 9,6 Milliards de Livres, le Bénéfice de 250 Millions de Livres pour réserver un Ergebniseinbruch.
We are sorry to announce that Thomas Cook has ceased trading with immediate effect.
This account will not be monitored.
Please visit https://t.co/WWiKkzLYQJ for further advice and information.#ThomasCook pic.twitter.com/Nf1X3jn97x
— Thomas Cook (@ThomasCookUK) 23 Septembre 2019