Les Kurzformel était: «Ce n’était pas YB-like!» Elle a Seoane la première Mi-temps, son Équipe contre Bâle a livré, sur le plus petit Dénominateur télécharger. «C’était une Piste trop compliqué. Trop peu efficace, à peu simple d’esprit. Beau à regarder, ce jeu de passes, mais à surveiller.»

Et plus loin: «Avec Guillaume Hoarau était un nouvel Élément dans notre Jeu. Il est l’un, le Jeu veut être impliqué dans les Interstices d’une montre.» Donc, c’est quand même près de, entre les Lignes, faire comprendre que Hoarau en raison de la mauvaise Schönspielerei soit. Seoane voit deux Jours de Distance différente: «Ce n’était pas une Critique de Hoarau, mais se rapportait à notre Place. Bâle a fait dans le Centre, les Espaces très étroits, de sorte que nous sur à l’extérieur de Possibilités s’ouvriront-ils. Ces Espaces, nous aurions avant la Pause de mieux bénéficier de besoin. Nous avons eu beaucoup de Ballverluste dans le Centre de l’Adversaire Kontermöglichkeiten ouvert.»

Maintenant à nouveau «YB-Like»?

Donc pas de Hoarau Problème. Et aussi la Compatibilité avec de Topskorer Jean-Pierre Nsame est pour Seoane donné: «Ils ont déjà souvent montré qu’ils partagent sur Torjagd peuvent aller. Ils se retrouvent ensemble sur le terrain, il est important que vous les compléter et les regarder qui, quand, où en est.» Habituellement, le Mercredi, dans le Derby de Thoune faire. Car Roger Assalé coïncide avec une blessure aux ischio-jambiers de.

Et puis veut Seoane nouveau YB-like jouer. Comme dans la deuxième Mi-temps contre Bâle. «Avec l’Entrée en jeu de Nsame nous avons eu plus de Taille, plus de Force dans Sturmzentrum», dit le Lucernois après le Match. Deux Jours plus tard, il précise le YB-like: «Nous voulons dynamique et déterminé à agir avec son Train vers le But adverse.» Donc rien de Tiki-Taka. L’autre de la Philosophie, comme il Seoane appelle, il devrait être.

Et ce, avec la Force de deux Mi-temps contre Bâle, devrait Seoane aussi son cinquième Derby Bernois invaincu survivre.