Sa Passion appartenait à l’Opéra, son Amour de l’Homme. Star-Ténor Luciano Pavarotti (1935-2007) qui réussit, les Notes d’une Aura, d’insuffler et de la haute C la force de chanter pas comme les autres. Inoubliable sa Performance de Donizetti, «philtre d’amour». Le Public de l’Opéra Allemand de Berlin, a remercié, il va lui donner 67 Minutes d’Applaudissements. Ainsi, il a écrit en 1988, histoire de la Musique.
Maintenant, la Vie du Bäckerssohns de la Ville de Modène, en italie du nord comme un Documentaire sur la Toile. Pour la première fois «Pavarotti», Lundi prochain à 20h45, dans le Cadre du Festival du Film de Zurich montré. Présents également, Nicoletta Mantovani (49) être Pavarottis Veuve. Elle a Réalisateur et Oscargewinner Ron Howard (65, «A Beautiful Mind») private quasiment inconnu des Enregistrements à partir de votre Collection à la Disposition. «Luciano était pas seulement un Jahrhundertsänger, mais aussi un Père aimant. Il n’avait pas le Côté obscur. Il était un Homme, avec un très grand Coeur, pour les Personnes qui ne sont pas aussi Chanceux, nous avons eu il a, dit-elle à VUE.
Pavarotti aimait les Films de Disney
Elle pense tous les jours à lui. «Si je fais face à une Décision tiens, je me demande comment il aurait réagit. Cela m’aide à faire la Bonne chose.» Mantovani a avec Pavarotti, une Filiale commune, aujourd’hui, 16 ans, Alice. Elle a été, pendant quatre Ans, lorsque son Père mourut. De beaux Moments, de se rappeler toujours. «Il aimait avec votre Disney regarder des Films. Surtout ‹monde de Nemo›, il a presque toujours préférable d’regardé comme vous», dit-elle en riant. «Luciano a Alice aime aussi la peinture, la Plage, Coquillages collectés.»
Son talent de chanteuse n’ai, de plus, lui n’est pas héréditaire, la Veuve. «Mais cela, pour le bien des autres et des Préoccupations importantes comme la protection du Climat, de l’utiliser.» Nicoletta Mantovani, prend beaucoup de Force dans le Temps avec Pavarotti. Comme vous MS malade, une Hirnoperation a dû subir et, plus récemment, la Relation avec votre Ami Filippo de rupture est allé, il a aidé son savoir: «Le plus Beau, ce que je fais avec Luciano pu faire l’expérience, je me restera toujours.»