match de haut niveau sur la Pontaise y a plus de 4’500 Fans: Challenge League, le Leader de Lausanne reçoit GC. Et les Vaudois donner dès le Début un Tarif.

Après 36 Minutes de rencontre Andi Zeqiri de la Direction de la Lucarne. C’est le septième But en Ligue pour les 20 Ans – dans le huitième Jeu.

Après la pause, ce que montrent également les Zurichois pour la Remontée directe en cette Saison, son mot à dire. Marko Basic fournit à 1:1.

La Décision dans cette agréable Partie, puis tombe juste avant la Fin. Joker Dan Ndoye à tirer sur le forum de la Victoire 2:1 contre le GC.

Lausanne, l’Attaquant de Aldin Turkes, pour une fois sans Marquer reste, après le coup de sifflet final satisfait: «Nous savions que la GC chez nous plutôt sur la défensive, il est de. Nous avons bien résolu», dit-il, «Teleclub».

Lausanne attire GC de celui-ci. Les Vaudois ont désormais cinq Points d’Avance sur les Zurichois. Turkes: «Ces Points sont importants, mais nous regarder jouer. Le Dimanche, nous devons nous Wil, là, nous voulons aussi des points.»

Cinq Victoire dans le huitième Jeu de Ciriaco Sforza et son Wiler. S’inclinant battre la suisse Orientale Vaduz. Krasniqi, Forgeron, Fazliu et Stojilkovic rencontre, de la ligue des champions. Dominik Schwizer est pour les Buts de la Médiévaux Kicker responsable. Avec ce Trio saute Wil Rang sur deux, avant de GC.

Mardi

à partir de trois Victoires dans la Série, les scores de Promu, le Stade-Lausanne-Ouchy également à Aarau. Danner apporte la Surprise du lac Léman dès la quatrième Minute – Schindelholz est vrai, mais encore avant la Pause, pour Compenser (35.). La FCA a, en outre, de Malchance, d’un Misic-Tir sur le Poteau, va.

Un But contre son camp de Lurati (56.) et un But de Radice (77.) sceller les Winti-Victoire à l’extérieur dans le sud du Tessin. Chiasso, toujours sans Ex-joueur de l’équipe nationale Senderos, reste à la dernière Place de collage, au cours de Winterthur, le Raccordement au grand Milieu de terrain respecte.

Deuxième Faillite à la Suite de Murat Yakin avec de Schaffhouse. Après le 1:3 à Aarau posts contre Kriens rien pour l’obtenir. Abubakar Ankrah (38.) et Dzonlagic marquer les Buts pour l’Équipe de Bruno Bernois.