Longtemps, elles ne pouvaient espérer les divisions inférieures de Rochdale. La Drittligist appareil contre le grand Manchester, dans le Résidu est similaire, mais dans le 76. Minute. Old Trafford est choqué. L’Underdog rêve du Coup et se sauve jusqu’au Ticketcorner. Car transformer les Red Devils mais tous Strafstösse. Lors de l’équipe à Domicile échoue Jimmy Keohane avec sa Tentative et devient ainsi à corbeaux de malheur se.

Oups, nous ne sommes pas les Seuls à penser plus à l’aise pour les Spurs. Après la Défaite d’hier contre Colchester pris avec West Ham United, aujourd’hui, le lendemain de la chambre des Lords. Et comment. Même avec 4:0 (!) envoie Drittligist Oxford United en Premier League la Troupe de la maison. Qu’est-ce une Défaite!

La jeune Welttrainer Jürgen Klopp de la bienveillance de ses Stammelf une Pause et engage contre les divisions inférieures MK Dons tout particulièrement sur les Jeunes. Au lieu de Mané, Firmino et Salah, sont les joueurs offensifs aujourd’hui, Rhian Brewster, Curtis Jones ou Harvey Elliott. Pour la Victoire, il suffit pourtant. Liverpool gagne grâce à des Buts de Milner (41.) et Ki Jana Ui (69.).

Mardi

What? L’angleterre n’ose pas ses Yeux! Tottenham fait lors de dans la League Two jeu – donc viertklassigen! –Colchester United extrêmement difficile, même dans Ticketcorner. Là, l’échec des Stars les Nerfs. Ne manque Eriksen, plus tard encore Moura. Colchester dit merci et attire effectivement les Huitièmes de finale d’un. Le Geek, dont l’Équipe d’une valeur Marchande de plus de trois Millions de Francs, active les cantons financièrement forts Adversaires Nord (Équipe avec un Milliard de valeur Marchande!) partir de.

Le dernier de leurs Fans avec Buhrufen recouverte de la Nati Star Granit Xhaka manque dans l’effectif des Gunners. Coach Emery lui accorde une Pause. Son Arsenal terminé la Coupe de la Tâche à Nottingham Forest, même sans lui. Martinelli (31 décembre), Holding (71.), Willock (77.), Nelson (84.) et encore une fois Martinelli (92.) soucis avec ses Portes pour un séjour confortable victoire en Championnat de Club de.

Le dernier Samedi a ManCity avant l’Expiration de la 18. Minute Watford déjà cinq Stands versé. Cette fois-ci a besoin de la Star de l’équipe de Pep Guardiola à la 19. Minute pour marquer le premier But. Sterling lourde et ouvre le Favoris le Chemin, finalement, Victoire claire. Jésus (35.) frappe encore. Et Ledson (42.) une erreur d’un But contre son camp.

Crawley Town – Stoke City 5:3 n. P. Luton Town – Leicester City 0:4 Portsmouth, Southampton 0:4 Sheffield Wednesday – Everton 0:2 Watford – Swansea City 2:1