le Chef de L’E-cigarette de la Société Juul Kevin Burns est cédé. Lui Succèdera K. C. Crosthwaite. Ce qui était auparavant pour Juul-Investisseur Altria agir, la maison mère de Marlboro. L’Entreprise s’arrête, en outre, aux états-UNIS, les publicités à la Télévision, dans les Journaux et en ligne, comme les Médias AMÉRICAINS rapports. De plus, le Lobbying Efforts, en partie réglé.

En Suisse, Juul pour son E-Zigis de la publicité. «L’décidée Interdiction est valable jusqu’à nouvel ordre, aux etats-UNIS», dit Juul-Suisse-porte-parole de Sadi de Bruges, sur Demande de la regarder. Cela parce que la Situation de la Suisse et de l’Europe tout à fait une autre. Ainsi la Nikotinanteil dans les E-Zigis en Europe, et la Suisse est nettement plus faible qu’aux états-UNIS.

états-UNIS n’est pas avec Suisse comparable

Sur le Marché de l’Europe donne en Revanche aucune Discussion à propos d’une Épidémie, conduit à Bruges à partir de. Pas d’Incidents en raison de la Consommation de Substances illicites, comme le THC, de l’Huile ou de la Vitamine, comme aux états-UNIS.

Selon les Brugeois se tient Juul, en Suisse, de la Publicité aux Branchenkodex de la Swiss de la cigarette electronique Trade Association (SVTA). Là, dans la première Ligne de la Publicité à des Mineurs exclus de la Communication destiné aux adultes Fumeurs juger.

Interdiction de vente en France

Juul et d’E-Zigi Fabricant international de fortes Pressions venu. La Raison: les états-UNIS, des Centaines de Cas de Lungenverletzungen après l’Utilisation de E-Cigarettes connu. En tant que première Ville de San Francisco, dans le cadre des annonces négatives Interdiction de la vente des E-Cigarettes décidé.

en Allemagne Aussi, les pouvoirs publics sont intervenus. Jusqu’à Nouvel ordre, ne peut Juul sur Ordonnance pas de Cartouches pour E-Zigis vendre plus.

Le nouveau PDG de Crosthwaite veut la Confiance dans l’Entreprise de restauration. «Nous devons nous efforcer, avec les organismes de réglementation, les Décideurs politiques et autres parties prenantes à coopérer pour renforcer la Confiance des Sociétés, dans lesquelles nous opérons.» (jfr/gnc)