à l’heure avec le début de l’automne démarre encore, les médicaments contre le rhume de la Saison, il est de nouveau geschnieft, ce qui maintient le véhicule. Cependant, pas tous bien intentionnés, Conseil, aide, un Rhume repousser. De nombreux Conseils ont été par des Scientifiques, même inutile, explique.
Baiser interdit de faire de la Vitamine C à haute dose – IMAGE montre le plus souvent des médicaments contre le rhume des Mythes, et quels Conseils vraiment aider.
1. Erreur « le Baiser est un sujet tabou »
Pas d’Inquiétude, le Risque de contamination est faible. Les Germes parviennent par l’intermédiaire de la Salive dans l’Estomac et sont décomposés. Grâce à l’Affection physique pour un des effets bienfaisants – ce que la Défense d’une même renforce!
2. L’erreur « Sauna aide en cas de Rhume »
c’est faux! Tremper dans le Sauna n’affecte que les Personnes en bonne santé. A un Rhume, il a déjà pris, les faiblesses de Séances de sauna ou de Douches froides, le système Immunitaire est encore en plus. Par conséquent, préfèrent économiser et attendre jusqu’à ce que l’Infection est passée.
3. Erreur « Un Rhume va chercher, qui se sont trop longtemps dans le Froid retarde »
Une Rumeur persistante, elle a pu ce Contexte, n’ont jamais été scientifiquement prouvée. Lors d’un Rhume, il s’agit d’une infection par Gouttelettes, et à l’est par un Virus, par Exemple Anhusten.
Qu’en Automne et en Hiver, les Rhumes se produire plus fréquemment, c’est parce que nous avons beaucoup fermée et chauffée, une ventilation adéquate. Là, les Conditions idéales pour Erkältungserreger.
4. Erreur « un Peu de Sport ne peut pas nuire »
dans le Cas d’un Rhume, le système Immunitaire est déjà affaibli. Plus d’Efforts, même à de graves Complications (Angine, Bronchite, Herzmuskelentzündungen) conduire. Donc, même en cas de « danger » de Rhume cher quelques Jours ménager. Contre le Rhume et la Douleur aider, par exemple, Comprimés ou Granulés avec de l’acide Acétylsalicylique et de Pseudoéphédrine.