La Ferrari tient en Haute estime dans la Formule 1 de suite. Charles Lerclerc met à disposition de ses Bolides rouges comme pour les trois dernières Courses de la Pole Position.
La dernière Ferrari-Pilote avec quatre Quali-Victoires de Michael Schumacher 2000/01, en tant qu’elle est égale à sept Fois dans la Série le Pole de sa carrière. «Oh, c’était Schumi?», s’étonne également Lerclerc après la séance de Qualification. Et la Pole: «Il se sent bien. Mais Mercedes a dans la Course à une autre Stratégie.»
à Côté de l’Équipe est le Dimanche, Lewis Hamilton. Le Champion du monde, mais perd déjà de quatre Dixièmes à l’état actuel des Outliers. «C’était dur. Ferrari est en ligne Droite sur un autre Niveau. Je ne m’attendais pas à un Frontreihe de créer», le Mercedes-Pilote.
Hamilton, Contrairement à la Ferrari sur le pneu Pneu démarre, il promet: «Je vais dès le Début pour essayer de Charles la Vie difficile à faire.» La coupe du monde de Facture pour les Britanniques est simple: Est-il dans les six dernières Courses de plus au moins un Tiers pour lui, le Titre n’est plus à prendre.
Vettel: «je Suis heureux»
de la Position De trois lance Sebastian Vettel, avec une Gaffe, une pure rouge Frontreihe jette. «Je ne suis pas heureux. Nous avons besoin de la Course de l’attendre.» À côté de l’Singapour, Vainqueur de lance Max Verstappen dans le Red Bull, suivi de Valtteri Bottas dans la deuxième Mercedes.
Tout menace de la Mercedes-Domination de la Mer Noire à s’effriter. L’Argent, les cinq anciens de la Course à Sotchi a tous, vous devez le Dimanche (à partir de 13h10 live à VUE) mais sackstarken Leclerc en passant, pour cette Série de maintenir. Mercedes a également indiqué Samedi le Licenciement de quatre Employés de la Division INFORMATIQUE connu. Le Quatuor doit musulmans Personnel racistes ont offensés.
Une séance de Qualification pour Oublier connu Kimi Raikkonen. Le Finlandais, à sa 308. GP lance, en raison d’un grossier Sculpteur dans la Schlusskurve déjà dans Q1 dépendent. Il est 16. et conduit dans Stallduell chez Alfa-Propre contre Antonio Giovinazzi (13.) «seulement» 10:6.
Pour le seul Incident de la Séance, assure Alexander Albon, de sa Red Bull, déjà en T1 avec un Tournevis dans la Barrière de protection de transport.
Ici la Grille de départ.