ne Serait-il pas merveilleux de n’être déraisonnable, bien que, disons, sinon le plus souvent, c’total n’est pas fou? Si à ce stade de Votre Vie, ensuite, les deux Voitures que nous avons ici, de comparer, peut-être une longue Pensées valeur.

Audi S3 Sportback avec 300 CH pour 45 500 Euros contre la Mini John Cooper Works Clubman avec 306 CH pour 44 900 Euros. Pour les jeux de mots même: Mini, le Prix est à deux pas.

N’est plus tout à fait frais, néanmoins numérique: le Cockpit du AudiFoto: Christoph Boerries

Optique pour la Folie de la Vie d’une seule question: la Mini. Il est un point de Mire dans blanc-rouge peintures de guerre, le Fier, mais un sympathique. Aussi pour les Intérieurs: tout contrairement à d’autres Voitures. La Visibilité est donc lala, la Lunette arrière par la Portière partagé, de s’habituer. Néanmoins, Cette Voiture aimez tous déjà, avant de un Mètre de dangers.

Erlebniszoo pour les Yeux d’un Mini Cockpit. Nettoyer uniquement avec un Q-Tips, de nombreuses Niches, des Lacunes, des SchlitzeFoto: Christoph Boerries

Lors de l’Audi, le King de la Sobriété, il est peut-être vice-versa. La Voiture est très parfait et, en définitive, de mieux que la Mini, mais aussi dans le visible sixième année, pour ce faire, sobre, factuel conçu. C’est le S3 lors de la Conduite. Et comment.